Topic de Famosopotao :

Nice : 2 kebab fermé pour manquement aux règles d'hygiène

Supprimé

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/a-nice-deux-restaurants-fermes-pour-manquements-aux-regles-d-hygiene-2872637.html

Les inspecteurs ont relevé "des problèmes de malpropreté, des traces d'excréments sur les ustensiles, des conditions de stockage non conformes, de risque de contaminations croisées", rapporte Nice-Matin. Le journal évoque par exemple les "28°C relevés dans la sauce pour kebab".

Une semaine après la fermeture du même type de fast food "Le medina" à La Courneuve noté 4/5 sur Google maps ( :) ) pour présence de cafards, manque d'hygiène, conditions de stockage (viande stocké à 17°) voilà deux nouveaux confrères de même origine :) https://twitter.com/CerfiaFR/status/1722709629556380097?t=TQrjDxWbMywmQ2MiIfrrfw&s=19

Continuez de bouffer vos kebabs car "si rempli li ventre" , on rigolera quand ça ne s'arrêtera pas a une simple chiasse :)

Au bout d'un moment faut être un sacré low pour manger dans ce genre d'endroit tenu par des QLF de cité qui n'ont aucune expérience en restauration qui font les kebabs en survêt Lacoste surtout quand on connaît l'hygiène chez cette population

"Surtout quand on connait l'hygienne" ca se voit que tu es jamais rentré dans une maison d'une marocaine/tunisienne , tu peux bouffer par terre tellement que c'est propre :rire:

Par contre les hommes, je dis pas :(

Mais j'ai arrêtez les kebab depuis longtemps, j'aime plus trop çà mais là ou j'allais l'hygiène était nickel , y'en a un trés trés bon à Paris ( je dirais pas l'adresse car il a déjà trop de succès ) , je venais souvent , le proprio m'a même fait venir dans la cuisine pour voir comment est fait la viande sans rien craindre.

Le 16 novembre 2023 à 10:14:56 :
"Surtout quand on connait l'hygienne" ca se voit que tu es jamais rentré dans une maison d'une marocaine/tunisienne , tu peux bouffer par terre tellement que c'est propre :rire:

Jamais vu une femme tenir un fast food halal, ça doit représenter 1% de ces établissements ?

Ça arrive tous les jours, dans toutes les villes. OSEF de Nice.
Que celui qui ne s'est jamais torcher avec une spatule leur jette la 1er pierre

Le 16 novembre 2023 à 10:16:42 :

Jamais vu une femme tenir un fast food halal, ça doit représenter 1% de ces établissements ?

Oui mais qu'on accuse pas le Magreb être des porcs , surtout que la plupart des membres ne range même pas leurs chambre.

mon supplément oignon crispy qui se révèle être un cafard :bave: supplément protéine :bave:
Les même qui te disent qu'ils achètent leurs viandes qu'en boucherie halal car ci moins cher :)
La sélection va être naturelle :)
La rose des sables c'est une institution a Nice ça doit faire plus de 10 ans qu'ils sont installés, j'y allais souvent jamais eu de soucis.
Estrosi essaie de dégager tous les kebabs du centre ville, le snack d'un de mes amis a été fermé 2 fois par la ville sans vraies raisons, c'est un fdp ce type
Le mieux c’est d’aller dans des restaurants où la cuisine n’est pas cachée

Le 16 novembre 2023 à 10:19:29 :

Le 16 novembre 2023 à 10:16:42 :

Oui mais qu'on accuse pas le Magreb être des porcs , surtout que la plupart des membres ne range même pas leurs chambre.

Les établissements de fast-food tenus par des maghrébins sont effectivement crasseux au possible en général.
Les foyers maghrébins entretiennent impeccablement leur foyer mais sont des porcs à l'extérieur : combien de fois j'ai été surpris en voyant des pas de portes et des cages d'escaliers de HLM complètement souillés alors qu'à l'intérieur, tout était nickel

Le 16 novembre 2023 à 10:20:25 :
La rose des sables c'est une institution a Nice ça doit faire plus de 10 ans qu'ils sont installés, j'y allais souvent jamais eu de soucis.
Estrosi essaie de dégager tous les kebabs du centre ville, le snack d'un de mes amis a été fermé 2 fois par la ville sans vraies raisons, c'est un fdp ce type

Les inspecteurs ont relevé "des problèmes de malpropreté, des traces d'excréments sur les ustensiles, des conditions de stockage non conformes, de risque de contaminations croisées", rapporte Nice-Matin. Le journal évoque par exemple les "28°C relevés dans la sauce pour kebab".

"Fermé sans raison" oui les services d'hygiène qui cherche la petite bête hein une sauce conservé à 28 degrés c'est rien :)

Des blanchisseries fermées pour manque d'hygiène, cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Si chaque kebab qui pas dans l'ordre doit fermer y'en a plus de tiers qui ferme
Dans le val d'Oise aussi il commence à fermer les resto avec 0 hygiène et c'est tan mieux

Le 16 novembre 2023 à 10:13:30 :
Au bout d'un moment faut être un sacré low pour manger dans ce genre d'endroit tenu par des QLF de cité qui n'ont aucune expérience en restauration qui font les kebabs en survêt Lacoste surtout quand on connaît l'hygiène chez cette population

Tu le dis toi même, c'est de la "bouffe" de low iq pour low iq. Un cassos qui se nourri de kébab n'apportera rien à la société donc on s'en tape de ce qu'il mange, la selection s'occupera de son cas.

L'op : "Vite, je dois informer les dhimmis qu'ils s'empoisonnent. J'ai peur que la sélection soit naturelle"

Le 16 novembre 2023 à 10:25:09 :

Le 16 novembre 2023 à 10:13:30 :

Tu le dis toi même, c'est de la "bouffe" de low iq pour low iq. Un cassos qui se nourri de kébab n'apportera rien à la société donc on s'en tape de ce qu'il mange, la selection s'occupera de son cas.

Dans un sens oui :( j'ai jamais vu un groupe d'ingénieur (les vrais) se dire "on va se faire un grec ce midi" :(

Données du topic

Auteur
Famosopotao
Date de création
16 novembre 2023 à 10:13:30
Date de suppression
16 novembre 2023 à 10:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC