Licenciement economique urf
- 1
Le 06 novembre 2023 à 17:57:16 :
csp tu as la prime de reprise d'activité en plus, je te conseil de profiter de ton csp pendant 6 mois puis au bout de 6 mois tu prend un cdi et tu ramasse ta prime (50% de tes droits restant maximum 6 mois) c'est le jackpot le csp
tu prend tes 2k pendant 6 mois
au bout de 6 mois tu signe un cdi et tu gagne 50% de tes droits restant (6 mois max c'est pour ca autant profiter pendant 6 mois) donc tu ramasse 6000k cash de prime + tu commence ton nouveau cdi donc tu as de nouveau un bon salaire
Le 06 novembre 2023 à 18:01:28 :
imagine si la t'es as genre 2k2 2k3 supernet tu vas ramasser 2k supernet par mois au csp, tu y as droit pendant 1an
au bout de 6 mois tu signe un cdi et tu gagne 50% de tes droits restant (6 mois max c'est pour ca autant profiter pendant 6 mois) donc tu ramasse 6000k cash de prime + tu commence ton nouveau cdi donc tu as de nouveau un bon salaire
ah oui si t'es a 1k1 tu vas surement passer a 1k au csp tu vas quasiment rien perdre
et au bout de 6 mois quand tu signe ton nouveau cdi tu vas avoir une petite prime de 3k
par contre c'est si tu as plus d'un an d'ancienneté sinon c'est différent
Le 06 novembre 2023 à 18:01:28 :
imagine si la t'es as genre 2k2 2k3 supernet tu vas ramasser 2k supernet par mois au csp, tu y as droit pendant 1an
Sinon il peut monter une boite, toucher l'ARCE et récupérer 60% de son chômage temps plein (sans dégressivité) en net.
Ca lui permettra de se lancer avec un gros coussin de sécurité, et de quitter l'esclave dream
en plus au csp tu continue de cotiser pour la retraite contrairement au chômage classique
Le 06 novembre 2023 à 18:07:48 :
par contre c'est étrange que ta fin de contract soit mi décembre car normalement c'est exactement 21 jours la procédure de licenciement économique
Ah bon ? Y'a plusieurs étapes, j'ai pas tout noté, j'ai d'abord recu une lettre pour une convocation a un entretien etc..
- 1
Données du topic
- Auteur
- NaturalDreamer
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 17:54:21
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17