Topic de dumpers :

Cet AGENT IMMOBILIER touche 250k par an

  • 1

à 21 ans et avec seulement 2 ans d'expérience, surement un khey d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://youtu.be/6wuk-nJGc-0?si=qtklkcqB-WsutY5D&t=427

Il a probablement un 22x16 c'est pour ça.
ayaooooo les 1m92 250k 17cm bac+8 du fofo ressemblent à ça irl :rire:

Incroyable sinon, suffit d'iTW quelques randoms dans la rue pour trouver des millionnaires et leur demander ce qu'ils font.

Quelle aubaine, quelle hasard. :rire:

il a confondu chiffre d'affaire et salaire ce low
Oui quand j'ai vu ça j'ai eu de sérieuse doutes, pour être agent immobilier à cette âge il y a forcément eu du piston c'est impossible autrement

Le 06 novembre 2023 à 16:43:53 :
Incroyable sinon, suffit d'iTW quelques randoms dans la rue pour trouver des millionnaires et leur demander ce qu'ils font.

Quelle aubaine, quelle hasard. :rire:

Oui mise en scène j'y ai pensé vu comment le gars insiste pas

Le 06 novembre 2023 à 16:44:32 :
Oui quand j'ai vu ça j'ai eu de sérieuse doutes, pour être agent immobilier à cette âge il y a forcément eu du piston c'est impossible autrement

Non y’a rien à faire agent immobilier c’est un job de parasite sans compétences requises. Tu peux l’être à 18 ans avec 1 mois de formation et tu sais comment faire le taff.

Bah je vois le problème j'ai 21 ans perso et je touche 400k/an sur un poste de junior :(
400k de Francs CFA hein :(

Le 06 novembre 2023 à 16:44:32 :
Oui quand j'ai vu ça j'ai eu de sérieuse doutes, pour être agent immobilier à cette âge il y a forcément eu du piston c'est impossible autrement

Tu retires 250€ au distributeur, tu vas quémander à des randoms de lire un prompt pour 50€ pour 10min de leur temps. Et v'la t'as pleins de millionnaires qui viennent témoigner.
Dingue.

Il parle probablement de chiffre d'affaire.

Il parle de chiffre d'affaire

Donc il a du faire 20 25 k brut

Soit un smic

Ce qui est pas si mal à son âge pour un débutant.

Stéphane Plaza le déteste
  • 1

Données du topic

Auteur
dumpers
Date de création
6 novembre 2023 à 16:39:43
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 245