Topic de anonyme211 :

Quand est-ce que votre vie s’est arrêtée?

Perso 2014 :d) premiers signes du déclin

2018 :d) catastrophe

2022 :d) mort des derniers espoirs

A vous :ok:

Courage l'op, va voir un psy ca peut aider.
C'est pas ta vie qui s'est arrêtée c'est toi qui a abandonné, par faiblesse.

Elle ne s’est pas arrêté mais elle s’est vraiment ralenti depuis le décès de mon père il y a 1 an et demi

J’ai plus la même volonté qu’avant

Je vais déjà voir un psy :) #looser

En effet j’ai abandonné, par faiblesse comme tu dis… mais j’ai lutté pendant 5 ans, je me suis relevé et on m’a remis à terre, cette fois c’est définitif et sans espoir… j’ai perdu tout espoir :-(

2011 à 11 ans : début du gouffre, harcèlement dépression humiliations 0 amis, desco, HP
2020 : TS puis prise d'AD et accompagnement, tentative de s'en sortir
2023 : espoir, j'ai giga avancé sur tous les plans, envie de vivre, guéri de tous les trauma, confiance etc :-)

Je vais déjà voir un psy :) #looser

En effet j’ai abandonné, par faiblesse comme tu dis… mais j’ai lutté pendant 5 ans, je me suis relevé et on m’a remis à terre, cette fois c’est définitif et sans espoir… j’ai perdu tout espoir :-(

Courage.

Nightkid :d) rip pour ton père… y’a que ça de vraiment définitif, moi je suis pas mort donc quand je dis que y’a plus d’espoir je mens un peu… :-(
Perso c'était en dize neuf cent quarante 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png

Le 13 novembre 2023 à 17:19:17 :
2011 à 11 ans : début du gouffre, harcèlement dépression humiliations 0 amis, desco, HP
2020 : TS puis prise d'AD et accompagnement, tentative de s'en sortir
2023 : espoir, j'ai giga avancé sur tous les plans, envie de vivre, guéri de tous les trauma, confiance etc :-)

bravo

Incellulite :d) sympa le pseudo

Tu pars de loin apparemment, je suis heureux de voir que certains ont réussi à sortir du gouffre :mort: mais faut voir sur quels critères tu te bases pour parler de réussite

Tu as une copine? Un travail? Des amis?

:d) 2012 viré de mon lycée tombé dans le trafique de drogue
:d) 2016 Mort de plusieurs amis lié a ce meme trafique suivis d'un isolement total
:d) 2018 Amoureux pour la premiere fois et déception immense qui me hante encore

Mais je garde espoir, la vie est une opportunité d'en avoir d'autre

chaud comme question :(

je ne sais pas si elle s'est vraiment arrêté, ou si elle n' pas encore commencé, je dirais que j'ai vécu celle d'un autre pour faire semblant, j'ai finit par arrêté , mais c'est vrai que dernièrement les espoirs s’amenuisent, l’amertume et la lassitude s'affirment pendant que la fatigue et la misanthropie s'installent :(

Jamais pour ma part. J'aime beaucoup moins ma vie depuis que j'ai fini le lycée, mais la Terre continue de tourner.
Le confinement a aspirer mon âme depuis je ne suis qu'en mode automatique

Données du topic

Auteur
anonyme211
Date de création
13 novembre 2023 à 17:14:53
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 220