Quand est-ce que votre vie s’est arrêtée?
Perso 2014 premiers signes du déclin
2018 catastrophe
2022 mort des derniers espoirs
A vous
C'est pas ta vie qui s'est arrêtée c'est toi qui a abandonné, par faiblesse.
Elle ne s’est pas arrêté mais elle s’est vraiment ralenti depuis le décès de mon père il y a 1 an et demi
J’ai plus la même volonté qu’avant
Je vais déjà voir un psy #looser
En effet j’ai abandonné, par faiblesse comme tu dis… mais j’ai lutté pendant 5 ans, je me suis relevé et on m’a remis à terre, cette fois c’est définitif et sans espoir… j’ai perdu tout espoir
2020 : TS puis prise d'AD et accompagnement, tentative de s'en sortir
2023 : espoir, j'ai giga avancé sur tous les plans, envie de vivre, guéri de tous les trauma, confiance etc
Je vais déjà voir un psy #looser
En effet j’ai abandonné, par faiblesse comme tu dis… mais j’ai lutté pendant 5 ans, je me suis relevé et on m’a remis à terre, cette fois c’est définitif et sans espoir… j’ai perdu tout espoir
Courage.
Le 13 novembre 2023 à 17:19:17 :
2011 à 11 ans : début du gouffre, harcèlement dépression humiliations 0 amis, desco, HP
2020 : TS puis prise d'AD et accompagnement, tentative de s'en sortir
2023 : espoir, j'ai giga avancé sur tous les plans, envie de vivre, guéri de tous les trauma, confiance etc
bravo
Incellulite sympa le pseudo
Tu pars de loin apparemment, je suis heureux de voir que certains ont réussi à sortir du gouffre mais faut voir sur quels critères tu te bases pour parler de réussite
Tu as une copine? Un travail? Des amis?
2012 viré de mon lycée tombé dans le trafique de drogue
2016 Mort de plusieurs amis lié a ce meme trafique suivis d'un isolement total
2018 Amoureux pour la premiere fois et déception immense qui me hante encore
Mais je garde espoir, la vie est une opportunité d'en avoir d'autre
chaud comme question
je ne sais pas si elle s'est vraiment arrêté, ou si elle n' pas encore commencé, je dirais que j'ai vécu celle d'un autre pour faire semblant, j'ai finit par arrêté , mais c'est vrai que dernièrement les espoirs s’amenuisent, l’amertume et la lassitude s'affirment pendant que la fatigue et la misanthropie s'installent
Données du topic
- Auteur
- anonyme211
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 17:14:53
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23