Ce VIEUX français : « je déteste cette époque de m*rde »
Le 13 novembre 2023 à 14:56:51 :
Le 13 novembre 2023 à 11:28:58 TurboFlemme08 a écrit :
Les 3 de QI qui te sortent "boomer" quand ils voient quelqu'un qui a plus de 50 ansJe désespère du fofo d'aujourd'hui, il y a vraiment un tour de roue qui est passé
À des années lumières de ce que c'était en 2015-2016, mais c'est dans la norme. On ne peut pas trop en demander aux 2005 qui sont censés reprendre le flambeau
Sans rire vous vous donnez des airs suffisants alors que vous incarnez le vide intellectuel à lâcher des "malaise" "boomer" dès que vous êtes incapables de répondre
Après je ne trouve pas ça plus mal, je sais que pour quelques années encore on ne manquera pas de bras pour livrer des colis et manœuvrer les fenwicks
C'est un boomeur putain, regarde sa gueule, tu trouves que cohn bendit fait plus jeune ?
Probablement un agriculteur complétement paumé
Le 13 novembre 2023 à 14:57:00 nausicaa113 a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 14:55:34 :
Le 13 novembre 2023 à 14:51:05 nausicaa113 a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 14:50:22 :
Le 13 novembre 2023 à 11:17:28 tarteaucitron4 a écrit :
Son père devait dire la même chose . A chaque génération on trouve que c était mieux avant .Cette argument fourre-tout
Pour info la plus grande révolution de l'humanité s'est opéré il y a 20 ans à peine (internet dans tous les foyers), c'est débile de croire que ça ne change pas la face du mondeAbsolument pas la révolution industrielle > révolution informatique qui n'en est qu'un sous produit.
L'autre grande révolution c'est l'agriculture.Non, la plus grande révolution de l'humanité c'est la capacité en 1 seconde à parler avec un gars à 8000km, et à avoir un réseau mondial qui permet de partager et communiquer tout type de chose.
La révolution industrielle c'est derrière pour moi, et avant ça c'était l'agriculture.
1 - Internet
2 - Révolution Industrielle
3 - Agriculture
On est comme le monolithe noir de 2001, on augmente de plus en plus.C'est juste un sous produit comme je le disait.
C'est la plus grande révolution de l'humanité.
La première phase ça notamment été le train qui est en soit une révolution aussi grande.
J'ai jamais dit que c'était pas une révolution
Juste qu'Internet est une révolution encore plus grande
j'en pense qu'il est hors sol et qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dit
ok boomer quoi
Le 13 novembre 2023 à 14:58:33 :
Le 13 novembre 2023 à 14:57:00 nausicaa113 a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 14:55:34 :
Le 13 novembre 2023 à 14:51:05 nausicaa113 a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 14:50:22 :
> Le 13 novembre 2023 à 11:17:28 tarteaucitron4 a écrit :
>Son père devait dire la même chose . A chaque génération on trouve que c était mieux avant .
Cette argument fourre-tout
Pour info la plus grande révolution de l'humanité s'est opéré il y a 20 ans à peine (internet dans tous les foyers), c'est débile de croire que ça ne change pas la face du mondeAbsolument pas la révolution industrielle > révolution informatique qui n'en est qu'un sous produit.
L'autre grande révolution c'est l'agriculture.Non, la plus grande révolution de l'humanité c'est la capacité en 1 seconde à parler avec un gars à 8000km, et à avoir un réseau mondial qui permet de partager et communiquer tout type de chose.
La révolution industrielle c'est derrière pour moi, et avant ça c'était l'agriculture.
1 - Internet
2 - Révolution Industrielle
3 - Agriculture
On est comme le monolithe noir de 2001, on augmente de plus en plus.C'est juste un sous produit comme je le disait.
C'est la plus grande révolution de l'humanité.
Mec l'informatique ça commence pas en 2000 ...
La première phase ça notamment été le train qui est en soit une révolution aussi grande.
J'ai jamais dit que c'était pas une révolution
Juste qu'Internet est une révolution encore plus grande
C'est une continuité, un développement logique : l'ère de la machine !
Le 13 novembre 2023 à 11:13:47 :
Le 13 novembre 2023 à 11:13:14 :
Et moi je déteste les boomersRegarde la vidéo, c’est tout sauf un boomer.
Lol
Le 13 novembre 2023 à 14:46:49 nausicaa113 a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 12:13:45 :
Le 13 novembre 2023 à 12:11:11 :
Le 13 novembre 2023 à 12:08:51 :
Le 13 novembre 2023 à 12:05:55 :
Vous vous rendez compte que les kheys, qui ont autour de 30 ans, ont une vie tellement merdique qu'ils ont la même vision qu'un grand père qui va crever ?Ces néo-boomers, ils sont devenus l'oncle chiant qu'ils méprisaient, le mec qui aime rien et qui geint tout le temps.
30 ans et déjà dépassés, c'est juste triste, dire que vous avez 40 ans de plus à tirer avec votre état d'esprit bordelent
Gnn gnn les 2000
Gnn gnn quoicoubeh
Gnn gnn génération smartphoneLes boomeurs mentaux du forum qui reproduisent le même schéma
ceux qui " détestent l'époque " sont dans un niveau de copium et de projection psychologique rarement égalé
ils détestent juste leur vie et s'auto-persuadent que c'est décidément l'époque ou le pays ou la politique qui va mal
on en est rendu à un stade ou t'as juste a regarder des images d'archive muet en noir et banc pour voir par toi même que c'était juste bien mieux avant sur à peut pres tout les apects
et j'en veux pour preuve la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde de rugby
Tu n'a pas répondu en fait... et tu confirme les dires du kheys... Tu vis par projection, tu n'a pas de vie propre, c'est ça ta tragédie.
Non suffit juste de comparer les deux époques, comment les gens se comportent, le type de population présente etc pour s'en rendre compte
Avant était mieux sur plein de points, aujourd'hui on a des avantages en plus mais le reste décrepit
Le 13 novembre 2023 à 11:14:46 :
Le 13 novembre 2023 à 11:13:47 :
Le 13 novembre 2023 à 11:13:14 :
Et moi je déteste les boomersRegarde la vidéo, c’est tout sauf un boomer.
C'est la définition même d'un boomer
c'est pas un boomer il est de la génération d'avant, probablement né dans les années 40
Le 13 novembre 2023 à 15:01:24 :
> Le 13 novembre 2023 à 12:05:55 :
>Vous vous rendez compte que les kheys, qui ont autour de 30 ans, ont une vie tellement merdique qu'ils ont la même vision qu'un grand père qui va crever ?
>
> Ces néo-boomers, ils sont devenus l'oncle chiant qu'ils méprisaient, le mec qui aime rien et qui geint tout le temps.
>
> 30 ans et déjà dépassés, c'est juste triste, dire que vous avez 40 ans de plus à tirer avec votre état d'esprit bordelent
Gnn gnn les 2000
Gnn gnn quoicoubeh
Gnn gnn génération smartphoneLes boomeurs mentaux du forum qui reproduisent le même schéma
ceux qui " détestent l'époque " sont dans un niveau de copium et de projection psychologique rarement égalé
ils détestent juste leur vie et s'auto-persuadent que c'est décidément l'époque ou le pays ou la politique qui va mal
on en est rendu à un stade ou t'as juste a regarder des images d'archive muet en noir et banc pour voir par toi même que c'était juste bien mieux avant sur à peut pres tout les apects
Tu n'a pas répondu en fait... et tu confirme les dires du kheys... Tu vis par projection, tu n'a pas de vie propre, c'est ça ta tragédie.
Non suffit juste de comparer les deux époques, comment les gens se comportent, le type de population présente etc pour s'en rendre compte
Avant était mieux sur plein de points, aujourd'hui on a des avantages en plus mais le reste décrepit
"ouais il suffit de regarder "Paris 1900 colorized 720p" sur youtube pour se rendre compte que c'était mieux avant"
> Le 13 novembre 2023 à 12:05:55 :
>Vous vous rendez compte que les kheys, qui ont autour de 30 ans, ont une vie tellement merdique qu'ils ont la même vision qu'un grand père qui va crever ?
>
> Ces néo-boomers, ils sont devenus l'oncle chiant qu'ils méprisaient, le mec qui aime rien et qui geint tout le temps.
>
> 30 ans et déjà dépassés, c'est juste triste, dire que vous avez 40 ans de plus à tirer avec votre état d'esprit bordelent
Gnn gnn les 2000
Gnn gnn quoicoubeh
Tu ne sait rien de ce qui était à l'époque, ou alors tu pense naïvement que les vidéo peuvent retranscrire ça...
Le 13 novembre 2023 à 15:03:13 :
> Le 13 novembre 2023 à 12:08:51 :
>> Le 13 novembre 2023 à 12:05:55 :
> >Vous vous rendez compte que les kheys, qui ont autour de 30 ans, ont une vie tellement merdique qu'ils ont la même vision qu'un grand père qui va crever ?
> >
> > Ces néo-boomers, ils sont devenus l'oncle chiant qu'ils méprisaient, le mec qui aime rien et qui geint tout le temps.
> >
> > 30 ans et déjà dépassés, c'est juste triste, dire que vous avez 40 ans de plus à tirer avec votre état d'esprit bordelent
>
> Gnn gnn les 2000
> Gnn gnn quoicoubeh
> Gnn gnn génération smartphone
>
> Les boomeurs mentaux du forum qui reproduisent le même schéma
Avant était mieux sur plein de points, aujourd'hui on a des avantages en plus mais le reste décrepit"ouais il suffit de regarder "Paris 1900 colorized 720p" sur youtube pour se rendre compte que c'était mieux avant"
Sauf qu'il oubli qu'il n'aurait pas été jean-bourgoismais jean-gueux dans le paris non filmé
Alors même si tu taffais dur,t'avais l'espoir,l'avenir devant toi,avec des relations plus simple avec les femmes qu'aujourd'hui.
Il y avait moins de misère sexuelle à l'époque que chez les jeunes aujourd'hui.
Le 13 novembre 2023 à 15:07:39 :
Sauf qu'à l'époque ça devait pécho et se faire sucer derrière un buisson,au bal du village.
Alors même si tu taffais dur,t'avais l'espoir,l'avenir devant toi,avec des relations plus simple avec les femmes qu'aujourd'hui.
Il y avait moins de misère sexuelle à l'époque que chez les jeunes aujourd'hui.
Oui parce qu'aujourd'hui c'est mission impossible de pécho et de se faire sucer dans sa voiture
Les mecs leur seule raison de vouloir retourner 60 ans en arrière c'est le bug tinder qui les empêche de gérer des Chloé en fac de bio
Données du topic
- Auteur
- ZSkywalker
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 11:12:32
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 160