Topic de VlodGelemsky :

Je sors du Cinéma et meilleur film DE MA VIE

  • 1

Sounds Of Freedom est un putain de chef d'oeuvre alllez y sans hésiter les kheys, grand moment de cinéma :ok:

Les 200 millions d'entrées aux US sont pas volées.

J'ai presque envie d'aller le voir une deuxième fois ..
A la sortie de la salle tout le monde était d'accord, c'est un chef d'oeuvre, même un groupe de golems venus pour critiquer était finalement sur le cul :ok:
Le Malaise........... ce Bide intérsidéraleNT

Ça faisait SUUUUUUPPPPPPPEEEERRRRR longtemps que j'avais pas kiffé un film comme ça.

Scénario, jeux d'acteurs, montage, doublages, dialogues, jeux de lumière, son, tout est parfait !

Le 08 novembre 2023 à 16:48:34 :
Le Malaise........... ce Bide intérsidéraleNT

Quel bide la salle était pleine :ok:

Ça sors pas le 15 novembre ?

Le 08 novembre 2023 à 16:49:30 :
Ça sors pas le 15 novembre ?

Y'a des avants premieres et des projections en VO ou VOST un peu partout en ce moment.

Ce film va être un phenomene

Le 08 novembre 2023 à 16:47:36 :
bide

Non au contraire le film a cartonné partout où il est sorti.

La France n'y échappera pas tellement c'est de la balle :ok:

Vous avez une semaine pour prendre vos billets de cinéma, loupez pas le train du plus grand film de son époque :ok:

Je valide .
J'étais à l'avant première hier aussi, et bien que sceptique sur le navet annoncé, j'ai vu un excellent film qui m'a pris aux tripes.

Confirmation que les critiques sont biaisées, les américains en ont pas fait un succès populaire pour rien...

Le film est excellent..

Et y'a rien de complot c'est inspiré d'une histoire vraie comme des centaines de films.

Je viens de voir la b.a ça a l’air pas mal mais le sujet ne me dit rien

Le 08 novembre 2023 à 16:56:27 :
Je viens de voir la b.a ça a l’air pas mal mais le sujet ne me dit rien

Va le voir khey ça vaut vraiment le coup nonfake :ok:

Le 08 novembre 2023 à 16:45:27 :
Sounds Of Freedom est un putain de chef d'oeuvre alllez y sans hésiter les kheys, grand moment de cinéma :ok:

Les 200 millions d'entrées aux US sont pas volées.

Ouais bon calme toi, oui Alejandro Monteverde fait généralement de bons films mais bon c'est pas non plus ultra marquant ce qu'il fait

Le 08 novembre 2023 à 16:53:45 :
Vous avez une semaine pour prendre vos billets de cinéma, loupez pas le train du plus grand film de son époque :ok:

Déjà dispo en DDL :cool:

  • 1

Données du topic

Auteur
VlodGelemsky
Date de création
8 novembre 2023 à 16:45:27
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 275