Topic de B]ayonet[TA :

Les élites Occidentales VEULENT l'Islam

Car les élites Occidentales sont jalouses des élites Orientales.

:d) Regardez les peuples Musulmans, ils ne bronchent pas face à leurs gouvernements, ils ne remettront jamais en cause la charia et les lois qui viennent de la religion.

L'Islam est du pain béni pour les élites. "Vous avez voulu abandonner le Christianisme, vous aurez l'Islam" :)

Au cas où vous ne l'aurez pas encore remarqué/compris, mais l'Islam de poche est déjà très présent depuis un bout de temps en France.

Le 06 novembre 2023 à 12:36:03 :
Car les élites Occidentales sont jalouses des élites Orientales.

:d) Regardez les peuples Musulmans, ils ne bronchent pas face à leurs gouvernements, ils ne remettront jamais en cause la charia et les lois qui viennent de la religion.

L'Islam est du pain béni pour les élites. "Vous avez voulu abandonner le Christianisme, vous aurez l'Islam" :)

Au cas où vous ne l'aurez pas encore remarqué/compris, mais l'Islam de poche est déjà très présent depuis un bout de temps en France.

comment on peut être autant a coté de la plaque sur la question de l'islam chez nos élites occidentales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 novembre 2023 à 12:38:53 :

Le 06 novembre 2023 à 12:36:03 :
Car les élites Occidentales sont jalouses des élites Orientales.

:d) Regardez les peuples Musulmans, ils ne bronchent pas face à leurs gouvernements, ils ne remettront jamais en cause la charia et les lois qui viennent de la religion.

L'Islam est du pain béni pour les élites. "Vous avez voulu abandonner le Christianisme, vous aurez l'Islam" :)

Au cas où vous ne l'aurez pas encore remarqué/compris, mais l'Islam de poche est déjà très présent depuis un bout de temps en France.

comment on peut être autant a coté de la plaque sur la question de l'islam chez nos élites occidentales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu penses sincèrement que l'Occident, et sa puissance illimitée (financière, technologique, connaissance, militaire) depuis des siècles et qui connaît l'Islam depuis des millénaires.

:d) ne connaissent pas l'effet que peut avoir une religion et l'Islam sur des peuples et des masses ?

Combien de dizaines de milliers de mosquées en France, en seulement 40 ans ?

C'est voulu.

Les élites occidentaux sont des Franc-maçon sataniques au service du diable donc ils aiment l'islam c'est logique

Le 06 novembre 2023 à 12:44:54 :
T'as quel âge ?

Je dois avoir au moins 5x ton âge mental, pour penser argumenter avec 3 mots qui parle d'âge.

Le 06 novembre 2023 à 12:46:53 :

Le 06 novembre 2023 à 12:44:54 :
T'as quel âge ?

Je dois avoir au moins 5x ton âge mental, pour penser argumenter avec 3 mots qui parle d'âge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 06 novembre 2023 à 12:46:53 :

Le 06 novembre 2023 à 12:44:54 :
T'as quel âge ?

Je dois avoir au moins 5x ton âge mental, pour penser argumenter avec 3 mots qui parle d'âge.

Parles-lui mieux par contre Gaspard ou je te ent :)

islam = lois noahides = religions spéciale goyim que les J veulent

Le 06 novembre 2023 à 12:46:53 :

Le 06 novembre 2023 à 12:44:54 :
T'as quel âge ?

Je dois avoir au moins 5x ton âge mental, pour penser argumenter avec 3 mots qui parle d'âge.

Pas de + de 23 ans vu la qualité de ta rhétorique

bien sûr les musulmans vont obéir au doigt et à l'oeil à gabriel attal et sa clique, ils peuvent compter là dessus

Le 06 novembre 2023 à 12:46:53 :

Le 06 novembre 2023 à 12:44:54 :
T'as quel âge ?

Je dois avoir au moins 5x ton âge mental, pour penser argumenter avec 3 mots qui parle d'âge.

Ya pas 3 mots qui parlent d'âge, yen à un seul
Les 2 autres c'est "t'as quel" en quoi " t'as quel" sont 2 mots qui parlent d'âge? :(

L'Islam, il y a juste à l'étudier sérieusement pour comprendre que voilà quoi ...

De l'obscurantisme et des morts au nom d'une religion :d) en Europe, en 2023 :g)

El famoso, c'est pas voulu :)

t'as pas compris le truc

les exotiques qu'on importe viennent de pays qui ont une ecole de merde et sont des dictatures, ils sont habitués à fermer leur gueule et ne pas manifester ni meme voter.

C'est du pain beni pour les elites qui nous gouvernent, rien de pire qu'un peuple eclairé et qui ouvre sa bouche quand on essaye de l'escroquer.

C'est pour cela que les restrictions sur les armes dessus sont de plus en plus grandes et que bientot meme la chasse sera interdite, un peuple desarmé c'est l'extase pour les elites

C'est pour cela que des gens comme Macron ouvre en grand les frontieres , pour encore mieux faire passer les privations de liberté et ce le plus facilement. Regarde sa gestion du covid, par la peur il a brisé les jambes de tout les francais et certaines des lois sous covid sont toujours presentes.

Le 06 novembre 2023 à 12:50:53 :
L'Islam, il y a juste à l'étudier sérieusement pour comprendre que voilà quoi ...

De l'obscurantisme et des morts au nom d'une religion :d) en Europe, en 2023 :g)

El famoso, c'est pas voulu :)

Rassure moi, tu troll ?

L'islam c'est l'interdiction des taux d'intérêts ; de l'alcool , du porc , de la fornication , du divertissement pas très croissance friendly tout ca

Le 06 novembre 2023 à 12:47:41 :
islam = lois noahides = religions spéciale goyim que les J veulent

On lit pierre Hillard à ce que je vois

un musulman qui rejoint un pays qu'il considère mécréant, déjà en soi, c'est problématique

Le 06 novembre 2023 à 13:05:12 :

Le 06 novembre 2023 à 12:47:41 :
islam = lois noahides = religions spéciale goyim que les J veulent

On lit pierre Hillard à ce que je vois

Non la vrai religion nohaides est le christianisme.

L'islam est pas une religion nohaides

Le 06 novembre 2023 à 13:07:52 :

Le 06 novembre 2023 à 13:05:12 :

Le 06 novembre 2023 à 12:47:41 :
islam = lois noahides = religions spéciale goyim que les J veulent

On lit pierre Hillard à ce que je vois

Non la vrai religion nohaides est le christianisme.

L'islam est pas une religion nohaides

pourquoi ça serait pas une religion nohaide ?

Données du topic

Auteur
B]ayonet[TA
Date de création
6 novembre 2023 à 12:36:03
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 583