Topic de Zolianolundi :

Les meufs qui regardent tes stories mais qui répondent pas

  • 1

J’ai chopé une meuf y’a 2j (on a pas bz) mais on a prévu de se revoir avant que je quitte la ville.

C’était plutôt romantique et tout mais la meuf ghost depuis 24h mais regardent mes stories…..

J’ai pas envie de la spam de message mais merde j’aimerai pas la rater celle-ci :rire:

Elle m’avait demandée d’être patient mais bon dici 5j je me taille et j’aimerai bien qu’on fasse ce qu’on a à faire avant :(

Ben perso si un jour je suis père d'une fille, je préférerais qu'elle ghost des mecs qu'elle ouvre sa chatte à qui veut la mettre
On est obligé de répondre à chaque mec qui t'envoie un message si t'en as des centaines dans tes DM? :question:
Les femmes qui font ça c’est insupportable. Supprime

Le 11 novembre 2023 à 10:46:25 :
On est obligé de répondre à chasue mec qui t'envoie un message si t'en as des centaines dans tes DM? :question:

On s’est chopé la veille et c’était romantique et m’a dit d’être patient pour qu’on bz

Le 11 novembre 2023 à 10:46:35 :
Les femmes qui font ça c’est insupportable. Supprime

Je suis en vacances actuellement, je quitte la ville d’ici cinq jours

Le 11 novembre 2023 à 10:47:20 :

Le 11 novembre 2023 à 10:46:25 :
On est obligé de répondre à chasue mec qui t'envoie un message si t'en as des centaines dans tes DM? :question:

On s’est chopé la veille et c’était romantique et m’a dit d’être patient pour qu’on bz

Il faut bien qu'elle puisse se faire baiser par d'autres, attends ton tour

Bah tes story elles les regardent par dépit en scrollant vers la droite sans même prêter attention, c'est dans leur actualité, elle a juste pas envie de te parler et n'est pas intéressée, passe à autre chose

Le 11 novembre 2023 à 10:47:20 :

Le 11 novembre 2023 à 10:46:25 :
On est obligé de répondre à chasue mec qui t'envoie un message si t'en as des centaines dans tes DM? :question:

On s’est chopé la veille et c’était romantique et m’a dit d’être patient pour qu’on bz

Patiented :)

Le 11 novembre 2023 à 10:48:20 :

Le 11 novembre 2023 à 10:47:20 :

Le 11 novembre 2023 à 10:46:25 :
On est obligé de répondre à chasue mec qui t'envoie un message si t'en as des centaines dans tes DM? :question:

On s’est chopé la veille et c’était romantique et m’a dit d’être patient pour qu’on bz

Il faut bien qu'elle puisse se faire baiser par d'autres, attends ton tour

IL EST OU ton papa? :) fdp

Ne la spam pas, pire erreur, que font d'ailleurs 99% des mecs

Laisse-lui de l'espace

En attendant, fais ta vie

Tu la relanceras peu avant ton départ avec quelque chose de simple

  • 1

Données du topic

Auteur
Zolianolundi
Date de création
11 novembre 2023 à 10:42:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 219