Topic de Sauriss1703 :

Résultats sportifs convainquant pour maitre chien dans l'armée ?

  • 1

Bonjour ,

Je me présente j'ai 18 ans et j'ai passé les tests sportifs au CSO il y a une semaine et voici mes résultats :

Tractions : 11

Luc Leger : palier 8

Squats : 49

Pesé 60kg

Dans un entretien a la fin du séjour avec un gradé , ce dernier m'a dit que j'étais éligible a devenir sous off ayant eu selon lui de bon résultats aux tests psycho et ayant le bac .

Mes questions sont les suivantes , mes résultats sont t ils assez bon pour devenir maitre chien dans l'armée de terre , mon rêve étant d'aller au 132 ric ? Et est ce une bonne idée de commencer ma carrière en étant sous officier ?

L'armée prend tout ce qui a un QI supérieur à 8 et qui est capable de marcher :ok:

Si t'as que le bac alors oui sous off c'est ce que tu peux faire de mieux. L'idéal est de passer rapidement les concours interne pour passer officier.

Le 15 novembre 2023 à 21:50:17 :
L'armée prend tout ce qui a un QI supérieur à 8 et qui est capable de marcher :ok:

Si t'as que le bac alors oui sous off c'est ce que tu peux faire de mieux. L'idéal est de passer rapidement les concours interne pour passer officier.

Donc je privilégie sous off plutôt que militaire du rang ?

Ca me fais bizarre de me dire que je pourrais être amené a commander des grands gaillards a seulement 18 ans

  • 1

Données du topic

Auteur
Sauriss1703
Date de création
15 novembre 2023 à 21:47:41
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 354