Topic de RyoHazuki942 :

Les kheys MECANOS j’ai besoin de vous

• 1
Salut les kheys en gros j’ai une Polo 3 1.4 essence que j’ai acheté y a pas longtemps. Tout allait bien avec pas mal de pièces notamment le boitier papillon (important pour la suite).
Récemment alors que je roule tranquillement sur l’autoroute la voiture n’accélère plus du tout malgré mon pied sur l’accélérateur. Je me met sur la bande d’arrêt et tente de redémarrer : impossible elle démarre plus.
Je me souviens que le mec qui me l’a vendu m’a dit que le boitier papillon n’était pas reconnu par le capteur de position et que ça affichait parfois un voyant moteur, je me dis que ça a probablement un rapport qu’en pensez-vous :)
J’ai déjà essayé de débrancher et rebrancher le papillon ça n’a rien changé
Je me dis que peut-être qu’en essayant d’ouvrir manuellement le clapet du papillon et démarrer en même temps ça pourrait marcher

Je suis pas mécano mais oui fait le test en forçant le mode ouvert.

Si l'essence passe et que ça démarre pas, c'est que ton problème viens d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Merci bg je vais essayer ça
Je t'aurai bien aidé mais je connais rien en moteur essence clé :(
Je ne suis pas assez calé mais bon courage
bah va au garage...
pourquoi tu demandes l'avis de random qui n'y connaissent rien alors qu'il y a des professionnels
  • 1

Données du topic

Auteur
RyoHazuki942
Date de création
13 novembre 2023 à 12:58:27
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 270