Mon ex est en boite de nuit putain
SuppriméLe 13 novembre 2023 à 01:39:05 :
Le 13 novembre 2023 à 01:36:40 :
Je me tue a la salle pour oublier cette conneEt aller on continue les clichés, gneugneu je vais allé à la salle et je vais ken une meilleur meuf qu elle pour lui foutre la rage. J ai vraiment besoin de te spoiler ce qui va réellement arriver ?
Rien a foutre de ken une autre meuf
Le 13 novembre 2023 à 01:40:58 :
Le 13 novembre 2023 à 01:39:05 :
Le 13 novembre 2023 à 01:36:40 :
Je me tue a la salle pour oublier cette conneEt aller on continue les clichés, gneugneu je vais allé à la salle et je vais ken une meilleur meuf qu elle pour lui foutre la rage. J ai vraiment besoin de te spoiler ce qui va réellement arriver ?
Rien a foutre de ken une autre meuf
Ça sera ça ou rien enfin pour le coup ça sera sûrement rien
Le 13 novembre 2023 à 01:40:34 :
Le 13 novembre 2023 à 01:39:30 :
Le 13 novembre 2023 à 01:35:56 :
Le 13 novembre 2023 à 01:34:30 :
Le 13 novembre 2023 à 01:32:44 :
> Le 13 novembre 2023 à 01:32:18 :
>C'est ton ex, pas ta meuf, elle fait ce qu'elle veut
> Supprime la des réseaux, t'auras déjà avancé
Je l'ai bloqué de partout, mais comme un con j'ai fait un compte secondaire pour la stalker je pouvais pas m'y empêcher
Et ya quoi qui te dérange ?
Si tu l'as aimé, soit content pour elle, qu'elle passe de bon moment.Et fais pareil.
Content de quoi ? Qu'elle m'a oublié et qu'elle se fasse fister par d'autres ? Quand elle me promettait de toujours rester là pour moi ? D'être el famoso l'homme de sa vie ? Des "je t'aime" alors qu'elle s'en bat les couilles de moi ?
C'est ma rage, de m'avoir menti et manipulé, je me sens comme une merde et n'ai plus aucune confiance en moi.
T'as 12 ans pour pas savoir comment ça marche ?
Tu peux très bien le penser sur l'instant, puis changer d'avis une fois la relation a son terme
Elle t'a aimé. Mais c'est fini
T'en rencontreras d'autres. Arrête de faire l'enfant.Pue la merde les relations si au final c'est pour revenir étrangers
Au final ça m'a plus blessé que procuré du bonheur
Parce que t'es un fragile, incapable de profiter de l'instant présent
Les relations, ça vient ça va
Ça dure 3 semaines /3 ans ou 40 ans
Ça change quoi?
T'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier a subir une rupture
Alors arrête de te pourrir la vie et ouvre toi a d'autres femmes
Le 13 novembre 2023 à 01:42:20 :
Le 13 novembre 2023 à 01:40:34 :
Le 13 novembre 2023 à 01:39:30 :
Le 13 novembre 2023 à 01:35:56 :
Le 13 novembre 2023 à 01:34:30 :
> Le 13 novembre 2023 à 01:32:44 :
>> Le 13 novembre 2023 à 01:32:18 :
> >C'est ton ex, pas ta meuf, elle fait ce qu'elle veut
> > Supprime la des réseaux, t'auras déjà avancé
>
> Je l'ai bloqué de partout, mais comme un con j'ai fait un compte secondaire pour la stalker je pouvais pas m'y empêcher
Et ya quoi qui te dérange ?
Si tu l'as aimé, soit content pour elle, qu'elle passe de bon moment.Et fais pareil.
Content de quoi ? Qu'elle m'a oublié et qu'elle se fasse fister par d'autres ? Quand elle me promettait de toujours rester là pour moi ? D'être el famoso l'homme de sa vie ? Des "je t'aime" alors qu'elle s'en bat les couilles de moi ?
C'est ma rage, de m'avoir menti et manipulé, je me sens comme une merde et n'ai plus aucune confiance en moi.
T'as 12 ans pour pas savoir comment ça marche ?
Tu peux très bien le penser sur l'instant, puis changer d'avis une fois la relation a son terme
Elle t'a aimé. Mais c'est fini
T'en rencontreras d'autres. Arrête de faire l'enfant.Pue la merde les relations si au final c'est pour revenir étrangers
Au final ça m'a plus blessé que procuré du bonheur
Parce que t'es un fragile, incapable de profiter de l'instant présent
Les relations, ça vient ça va
Ça dure 3 semaines /3 ans ou 40 ans
Ça change quoi?T'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier a subir une rupture
Alors arrête de te pourrir la vie et ouvre toi a d'autres femmes
Facile à dire avec un coeur défoncé et un mental de poireau
J'ai juste de la rage, juste envie de régler mes comptes et d'écrire tout ce que j'ai sur le coeur pour passer a autre chose
T'es pas unique, c'est pour tout le monde pariel
Alors crois nous.
Données du topic
- Auteur
- skismex
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 01:30:42
- Date de suppression
- 13 novembre 2023 à 02:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés