Topic de aristocratepsg- :

Les kheys, j'ai l'opportunité d'aller vivre en ALGÉRIE, j'y go

  • 1

?

J'ai entendu dire sur ce forum que le pays était super développé, en tout cas en très belle voie de développement, que Alger ressemblait à Paris mais avec la mer, et que y'avait peu de criminalité

Je suis actuellement à New York et je bosse en tant qu'avocat mais je vous avoue que la ville m'insupporte un peu. J'ai l'opportunité d'être muté à Alger, pour travailler en tant qu'assistant juridique

Je me dis que le job est pas ouf mais la qualité de vie a l'air génial

Je fais quoi ?

Le 11 novembre 2023 à 02:56:08 :
?

J'ai entendu dire sur ce forum que le pays était super développé, en tout cas en très belle voie de développement, que Alger ressemblait à Paris mais avec la mer, et que y'avait peu de criminalité

Je suis actuellement à New York et je bosse en tant qu'avocat mais je vous avoue que la ville m'insupporte un peu. J'ai l'opportunité d'être muté à Alger, pour travailler en tant qu'assistant juridique

Je me dis que le job est pas ouf mais la qualité de vie a l'air génial

Je fais quoi ?

Tu es avocat en droit US ? C'est possible en venant d'un autre pays ?

Le 11 novembre 2023 à 02:57:38 :

Le 11 novembre 2023 à 02:56:08 :
?

J'ai entendu dire sur ce forum que le pays était super développé, en tout cas en très belle voie de développement, que Alger ressemblait à Paris mais avec la mer, et que y'avait peu de criminalité

Je suis actuellement à New York et je bosse en tant qu'avocat mais je vous avoue que la ville m'insupporte un peu. J'ai l'opportunité d'être muté à Alger, pour travailler en tant qu'assistant juridique

Je me dis que le job est pas ouf mais la qualité de vie a l'air génial

Je fais quoi ?

Tu es avocat en droit US ? C'est possible en venant d'un autre pays ?

Évidemment khey, les barreaux de Californie et New York sont ouverts aux diplômés de France si ça t'intéresse. Pour les autres barreaux, pas obligé d'avoir la nationalité US, mais il faut passer le barreau en ayant étudié d'abord chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Cela dit, ce n'est pas le but du TOPOC, moi je veux savoir SI JE DOIS aller vivre en HAL JAI RIE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

  • 1

Données du topic

Auteur
aristocratepsg-
Date de création
11 novembre 2023 à 02:56:08
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 342