Topic de ratteblanche :

Le jeu PRIZEE me manque tellement !

  • 1

Les années 2000 :bave:

Là où les jeux avaient du sens, on jouait, on gagnait des cadeaux.

Maintenant faut lâcher 100e pour espérer gagner un porte clé :rire:

La brute aussi :bave:

Koulapic était mon préféré :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649742555-castoranya.png
Fallait 10 millions de points https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649742555-castoranya.png

Wouah prizee quel époque avec la petite mascotte rouge

Content d’avoir connu ça

On connaîtra plus jamais ça :-(
C'était de l'arnaque un peu, non ?
J'ai toujours le porte clé que j'avais gagné à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699229497-1661389095-chucky-balafre.png
un autre site avec le mot "kdo" dedans, j'avais gagné 15€ que j'ai dépensé pour acheter sur amazon
recevoir des autocollants éco+ après d'innombrables heures de farming, quel plaisir

Le 06 novembre 2023 à 01:11:28 :
C'était de l'arnaque un peu, non ?

Juste un peu :)

Le 06 novembre 2023 à 01:11:28 :
C'était de l'arnaque un peu, non ?

Bah non pourquoi ?

C’était gratuit, y avait plein de jeux intéressants, ensuite tu pouvais acheter des choses géniales, aux enchères etc etc.. et personne mettait d’argent, c’était le bonheur ahi

Le 06 novembre 2023 à 01:12:13 :
recevoir des autocollants éco+ après d'innombrables heures de farming, quel plaisir

Si tu y jouais dans les années 2005 y’avait aucune arnaque

C'était tellement cool :bave:
Mon père me faisait jouer à Prizee quand je l'emmerdais, je savais pas qu'il gagnait des trucs avec ça :rire:

Le 06 novembre 2023 à 01:13:41 :
C'était tellement cool :bave:
Mon père me faisait jouer à Prizee quand je l'emmerdais, je savais pas qu'il gagnait des trucs avec ça :rire:

Ayaaa pareil, il avait gagné une station météo et plein d’autres truc

Mais je comprends pas votre nostalgie. Des sites du genre existe encore si ça vous manque tant que ça. Allez y jouer

Ça me fait penser à ceux qui sont nostalgiques de Minecraft comme si le jeu existait plus

Les jeux étaient cools. Le nombre de Prize qu'il fallait accumuler pour avoir les cadeaux :rire:
Et le jour où j'étais tout fier d'annoncé à mes parents que j'avais assez pour une peluche (j'avais du jouer 45j d'affilée hein) ou je sais plus quoi, mes parents regardent, vont dans les paramètres pour recup le cadeau et ces escrocs te foutaient du 10-15€ de frais de port/livraison :rire: Mes parents m'ont dit "c'est mort"

Leur business model, c'était les pubs/livraison plus cher que leurs cadeaux :rire:

Le 06 novembre 2023 à 01:15:13 :
Mais je comprends pas votre nostalgie. Des sites du genre existe encore si ça vous manque tant que ça. Allez y jouer

Ça me fait penser à ceux qui sont nostalgiques de Minecraft comme si le jeu existait plus

Non maintenant tu dois mettre de l’argent pour gagner

Le 06 novembre 2023 à 01:15:47 :
Les jeux étaient cools. Le nombre de Prize qu'il fallait accumuler pour avoir les cadeaux :rire:
Et le jour où j'étais tout fier d'annoncé à mes parents que j'avais assez pour une peluche (j'avais du jouer 45j d'affilée hein) ou je sais plus quoi, mes parents regardent, vont dans les paramètres pour recup le cadeau et ces escrocs te foutaient du 10-15€ de frais de port/livraison :rire: Mes parents m'ont dit "c'est mort"

Leur business model, c'était les pubs/livraison plus cher que leurs cadeaux :rire:

Je ne me rappel pas avoir payé les frais de port :(

Ayaaaaaa je viens d’aller voir en même temps si vous avez joué après 2010 normal :rire:

PRIZEE fallait y jouer entre 2000 et 2008-2009 :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
ratteblanche
Date de création
6 novembre 2023 à 01:07:00
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 187