Topic de Everett_Jones :

La plupart des puceaux ici le sont par choix, c'est à vous de travailler sur vous-même.

C'est pas toi qui a du aller dans un pays pauvre de l'est pour pecho ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 15 novembre 2023 à 16:10:00 :

Le 15 novembre 2023 à 16:09:09 AideSoutienKpop a écrit :

Le 15 novembre 2023 à 16:08:23 :

Le 15 novembre 2023 à 16:07:25 :

Le 15 novembre 2023 à 16:05:50 :

> Le 15 novembre 2023 à 15:58:34 :

>> Le 15 novembre 2023 à 15:56:36 :

> >je baisse mes standards à une 6/10, mais juste pour de la baise j'accepterais les 5/10, et pourtant rien, et 4/10 ou moins je peux pas bander donc autant rester puceau :(

>

> Mais vous avez pas un style de femme ? Perso une jap même 3/10 me fait bandax par contre une européenne par exemple en dessous de 6 c'est mort

Les asiats, surtout jap pareil, même quand elles sont pas forcément très belle, il y a un truc qui se déclenche dans mon cerveau.

Pareil pour les filles un peu gothiques (pas trop non plus, juste genre doc marteens/cheveux noirs mais pas lèvres noires ou piercings) je me mettrait pas en couple avec mais j'ai une furieuse envie de les soulever quand je les croises assises sur les marches de la fac de lettre quand je vais faire mon sport après les cours.

Certains ont théorisé que c'est à cause de notre consommation de divertissement pendant l'enfance et l'adolescence, on avait les anime/mangas et 90% des meufs des dessins animés de cartoon network sont gothiques, à force d'y être exposé, nos cerveaux auraient assimilés, ça me parâit plausible.

Oui c'est des waifu mais irl c'est pour ça qu on est autant excité

C'est surcotax les meufs japonaises

Perso elles me font trop bander comparé aux autres

C'est ton côté éphebophile de weeb qui ressort c'est normal
Jeunesse = fécondité
Personne n'assume, ça me fait hurler de rire à chaque fois.

Ha moi j' assume 100% mais bon j' en parle pas ou seulement sur le forum mais bon je me fais insulter de pdo

Le 15 novembre 2023 à 16:11:19 :
J'ai rencontré Everett et franchement c'est un mec super humble et sympa. Il est plutôt bien sur lui et a toujours des conversations intéressantes.

Il vient sur le forum 2 fois par jour, il utilise la barre de recherche pour "Pologne" et "jones" ce qui peut donner la fausse impression qu'il est très présent sur le forum. En réalité, il a une vie bien remplie et épanouie en dehors de son travail, entre sport, muscu, alimentation saine, lecture, méditation, voir ses potes (il a un cercle d'amis bien développé), gérer les meufs (très chronophage), et évidemment la baise. Dernièrement il est assez investi dans son Tiktok où il aide les autres à améliorer leur game.

Effectivement, il baise une meuf différente par semaine. On ne peut pas le considérer comme un vrai bg, mais franchement il est un solide 7/10 mais avec surtout du charisme, de l'intelligence sociale et de l'humour. Il m'a montré les photos de ses dernières conquêtes, ce sont littéralement des teens 8-9/10 de 18-21 ans.

Alors c'est à mon grand étonnement de voir les posts sur le forum pour tenter de le dénigrer. Il est utile de rappeler qu'Everett gagne 1,5x le smic français, mais vu qu'il est en Pologne il gagne donc l'équivalent de 4000 euros net en France. Son Tiktok est en pleine expansion dernièrement et les revenus projetés d'ici fin 2024 lui augmenteront ses revenus mensuels pour avoir l'équivalent de 6000 euros nets en France.

T’as son tiktok stp ?

Le 15 novembre 2023 à 16:08:49 Xlaomied a écrit :

Le 15 novembre 2023 à 16:05:50 :

Le 15 novembre 2023 à 15:58:34 :

Le 15 novembre 2023 à 15:56:36 :
je baisse mes standards à une 6/10, mais juste pour de la baise j'accepterais les 5/10, et pourtant rien, et 4/10 ou moins je peux pas bander donc autant rester puceau :(

Mais vous avez pas un style de femme ? Perso une jap même 3/10 me fait bandax par contre une européenne par exemple en dessous de 6 c'est mort

Les asiats, surtout jap pareil, même quand elles sont pas forcément très belle, il y a un truc qui se déclenche dans mon cerveau.

Pareil pour les filles un peu gothiques (pas trop non plus, juste genre doc marteens/cheveux noirs mais pas lèvres noires ou piercings) je me mettrait pas en couple avec mais j'ai une furieuse envie de les soulever quand je les croises assises sur les marches de la fac de lettre quand je vais faire mon sport après les cours.

Certains ont théorisé que c'est à cause de notre consommation de divertissement pendant l'enfance et l'adolescence, on avait les anime/mangas et 90% des meufs des dessins animés de cartoon network sont gothiques, à force d'y être exposé, nos cerveaux auraient assimilés, ça me parâit plausible.

Ça expliquerait pourquoi les gothiques me font autant d'effet :hap:

Je maintiens que c'est l'éphebophilie que tous les hommes ont en eux et que tout le monde cherche à planquer pour des raisons sociales qui se révèle quand tu vois le morphotype d'une jap
Les gothiques c'est parce que ça te rappelle ta jeunesse et les années 2000
Tout est corrélé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683036048-couragespliff-1.png

Baissez vos critères :d) Une 2/10 va avoir 500 sollicitations en 2 minutes sur tinder :d) Marché sexuel bloqué :d) Les puceaux vont se plaindre :d) "Oui mais c'est de votre faute vous avez qu'à pas leur donner de l'attention au moches"

La boucle de l'argumentation des simps c'est quelque chose quand même :rire:

Toujours à se tordre dans tout les sens pour éviter de parler des privilèges féminins

Le 15 novembre 2023 à 16:11:56 :

Le 15 novembre 2023 à 16:11:21 :

Le 15 novembre 2023 à 16:09:05 :

Le 15 novembre 2023 à 16:08:25 :

Le 15 novembre 2023 à 16:07:02 :

> Le 15 novembre 2023 à 16:03:09 :

>> Le 15 novembre 2023 à 16:00:52 :

> >> Le 15 novembre 2023 à 16:00:09 :

> > >> Le 15 novembre 2023 à 15:57:33 :

> > > >> Le 15 novembre 2023 à 15:55:25 :

> > > > >Faut arrêter le delire de vouloir une vierge. Si tu as un certain âge c'est juste pas possible

> > > >

> > > >

> > > > De quoi "Après un certain âge c'est juste pas possible", c'est pas parce que t'as 29 ans que tu ne peux pas sortir avec une femme plus jeune que toi, complétement matrixé.

> > >

> > > Je suis d accord mais soyons réalistes tu seras très mal vu et tout le monde va te cracher dessus justement parce que les gens sont matrixé. Je le sais je l' ai vécu alors que l écart était pas non plus incroyable

> >

> > J'ai 35 ans et je suis sorti avec une femme de 21 ans quand j'avais 32 ans, personne n'a rien dit.

>

> Perso j'ai pris une plainte des parents, les "amis" de la meuf me crachait dessus alors que je les connaissais même pas. Trop de mecs qui rage car tu vole de la teen+ les remarques gneugneu pointeur

elle avait quel age la meuf ? Perso 27 ans mais tant que la meuf à 18 ans je m'en balek, je sors avec osef de l'âge

De ses 17 a 20 ans

Si elle avait 17 ouais je comprend mais bon si la meuf à au moins 18 faut y aller

Bah a ses 17 ses parents+ son entourage était giga salé mais même une fois plus âgé avec un nouveau entourage a la fac c'était full salé après on était un couple interracial et certains rage de voir des femmes dans un couple mixte

les bobo étudiantes en fac de lettres/sociologie on s'en branle de leur avis, elles connaissent rien au monde

Exa mais c'est très casse couilles de savoir que tous te crache dessus alors que tu les connais même pas et quand tu les croises ils ferment leurs gueule puis te crache encore plus dans le dos et quand tu les confronte ils se victimise et vont encore plus te foutre une réputation de merde

Le 15 novembre 2023 à 16:15:08 :

Le 15 novembre 2023 à 16:11:56 :

Le 15 novembre 2023 à 16:11:21 :

Le 15 novembre 2023 à 16:09:05 :

Le 15 novembre 2023 à 16:08:25 :

> Le 15 novembre 2023 à 16:07:02 :

>> Le 15 novembre 2023 à 16:03:09 :

> >> Le 15 novembre 2023 à 16:00:52 :

> > >> Le 15 novembre 2023 à 16:00:09 :

> > > >> Le 15 novembre 2023 à 15:57:33 :

> > > > >> Le 15 novembre 2023 à 15:55:25 :

> > > > > >Faut arrêter le delire de vouloir une vierge. Si tu as un certain âge c'est juste pas possible

> > > > >

> > > > >

> > > > > De quoi "Après un certain âge c'est juste pas possible", c'est pas parce que t'as 29 ans que tu ne peux pas sortir avec une femme plus jeune que toi, complétement matrixé.

> > > >

> > > > Je suis d accord mais soyons réalistes tu seras très mal vu et tout le monde va te cracher dessus justement parce que les gens sont matrixé. Je le sais je l' ai vécu alors que l écart était pas non plus incroyable

> > >

> > > J'ai 35 ans et je suis sorti avec une femme de 21 ans quand j'avais 32 ans, personne n'a rien dit.

> >

> > Perso j'ai pris une plainte des parents, les "amis" de la meuf me crachait dessus alors que je les connaissais même pas. Trop de mecs qui rage car tu vole de la teen+ les remarques gneugneu pointeur

>

> elle avait quel age la meuf ? Perso 27 ans mais tant que la meuf à 18 ans je m'en balek, je sors avec osef de l'âge

De ses 17 a 20 ans

Si elle avait 17 ouais je comprend mais bon si la meuf à au moins 18 faut y aller

Bah a ses 17 ses parents+ son entourage était giga salé mais même une fois plus âgé avec un nouveau entourage a la fac c'était full salé après on était un couple interracial et certains rage de voir des femmes dans un couple mixte

les bobo étudiantes en fac de lettres/sociologie on s'en branle de leur avis, elles connaissent rien au monde

Exa mais c'est très casse couilles de savoir que tous te crache dessus alors que tu les connais même pas et quand tu les croises ils ferment leurs gueule puis te crache encore plus dans le dos et quand tu les confronte ils se victimise et vont encore plus te foutre une réputation de merde

Dis à ta meuf de ne plus être pote avec ces attardées
Si elle t'aime vraiment, elle acceptera

Certains ont théorisé que c'est à cause de notre consommation de divertissement pendant l'enfance et l'adolescence, on avait les anime/mangas

les asiat sont tellement complexés par leur couleur de peau et leurs yeux qu'ils ont créé 95% des perso d'anime et de manga comme étant blancs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et me sortez pas l'excuse de merde du "ouais c'était pour le marché occidental"
Il a bon dos le marché occidental https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Et les crèmes blanchissantes c'est "culturel" en afrique, el famoso. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 15 novembre 2023 à 16:08:49 :

Le 15 novembre 2023 à 16:05:50 :

Le 15 novembre 2023 à 15:58:34 :

Le 15 novembre 2023 à 15:56:36 :
je baisse mes standards à une 6/10, mais juste pour de la baise j'accepterais les 5/10, et pourtant rien, et 4/10 ou moins je peux pas bander donc autant rester puceau :(

Mais vous avez pas un style de femme ? Perso une jap même 3/10 me fait bandax par contre une européenne par exemple en dessous de 6 c'est mort

Les asiats, surtout jap pareil, même quand elles sont pas forcément très belle, il y a un truc qui se déclenche dans mon cerveau.

Pareil pour les filles un peu gothiques (pas trop non plus, juste genre doc marteens/cheveux noirs mais pas lèvres noires ou piercings) je me mettrait pas en couple avec mais j'ai une furieuse envie de les soulever quand je les croises assises sur les marches de la fac de lettre quand je vais faire mon sport après les cours.

Certains ont théorisé que c'est à cause de notre consommation de divertissement pendant l'enfance et l'adolescence, on avait les anime/mangas et 90% des meufs des dessins animés de cartoon network sont gothiques, à force d'y être exposé, nos cerveaux auraient assimilés, ça me parâit plausible.

Ça expliquerait pourquoi les gothiques me font autant d'effet :hap:

Plus j'y pense, plus je me dis que c'est vrai, dans tous les cartoons il y avait au moins une fille gothique un peu garçon manqué.

Elles étaient écrite pour être cool et approchable, il en faut pas plus à des petits garçons pour en faire une figure idélae qui reste implantée dans leurs crânes comme un programme informatique.

Aujourd'hui on a l'archétype de la tomboy légèrement féminine avec marques de bronzages, ça fait déjà des ravages et ça va continuer :hap:

Puis bon en 2023 c'est courant de voir des trentenaires se comporter encore comme des gamins, puisque t'es KJ les filles plus jeunes sont plus adaptées pour toi

Le 15 novembre 2023 à 16:16:33 LeSingePoilu a écrit :

Le 15 novembre 2023 à 16:08:49 :

Le 15 novembre 2023 à 16:05:50 :

Le 15 novembre 2023 à 15:58:34 :

Le 15 novembre 2023 à 15:56:36 :
je baisse mes standards à une 6/10, mais juste pour de la baise j'accepterais les 5/10, et pourtant rien, et 4/10 ou moins je peux pas bander donc autant rester puceau :(

Mais vous avez pas un style de femme ? Perso une jap même 3/10 me fait bandax par contre une européenne par exemple en dessous de 6 c'est mort

Les asiats, surtout jap pareil, même quand elles sont pas forcément très belle, il y a un truc qui se déclenche dans mon cerveau.

Pareil pour les filles un peu gothiques (pas trop non plus, juste genre doc marteens/cheveux noirs mais pas lèvres noires ou piercings) je me mettrait pas en couple avec mais j'ai une furieuse envie de les soulever quand je les croises assises sur les marches de la fac de lettre quand je vais faire mon sport après les cours.

Certains ont théorisé que c'est à cause de notre consommation de divertissement pendant l'enfance et l'adolescence, on avait les anime/mangas et 90% des meufs des dessins animés de cartoon network sont gothiques, à force d'y être exposé, nos cerveaux auraient assimilés, ça me parâit plausible.

Ça expliquerait pourquoi les gothiques me font autant d'effet :hap:

Plus j'y pense, plus je me dis que c'est vrai, dans tous les cartoons il y avait au moins une fille gothique un peu garçon manqué.

Elles étaient écrite pour être cool et approchable, il en faut pas plus à des petits garçons pour en faire une figure idélae qui reste implantée dans leurs crânes comme un programme informatique.

Aujourd'hui on a l'archétype de la tomboy légèrement féminine avec marques de bronzages, ça fait déjà des ravages et ça va continuer :hap:

Non, je maintiens que c’est votre éphebophilie qui parle. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683036048-couragespliff-1.png
C'est pas parce qu'il y avait une gothique dans Kim Possible que c'est à cause des dessin animés que vous regardiez, vu que c'était la mode partout à l'époque, tu en voyais partout.
C’est surtout que ça vous rappelle votre jeunesse (et avril lavigne) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683036048-couragespliff-1.png

Le 15 novembre 2023 à 16:16:17 :

Le 15 novembre 2023 à 16:15:08 :

Le 15 novembre 2023 à 16:11:56 :

Le 15 novembre 2023 à 16:11:21 :

Le 15 novembre 2023 à 16:09:05 :

> Le 15 novembre 2023 à 16:08:25 :

>> Le 15 novembre 2023 à 16:07:02 :

> >> Le 15 novembre 2023 à 16:03:09 :

> > >> Le 15 novembre 2023 à 16:00:52 :

> > > >> Le 15 novembre 2023 à 16:00:09 :

> > > > >> Le 15 novembre 2023 à 15:57:33 :

> > > > > >> Le 15 novembre 2023 à 15:55:25 :

> > > > > > >Faut arrêter le delire de vouloir une vierge. Si tu as un certain âge c'est juste pas possible

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > De quoi "Après un certain âge c'est juste pas possible", c'est pas parce que t'as 29 ans que tu ne peux pas sortir avec une femme plus jeune que toi, complétement matrixé.

> > > > >

> > > > > Je suis d accord mais soyons réalistes tu seras très mal vu et tout le monde va te cracher dessus justement parce que les gens sont matrixé. Je le sais je l' ai vécu alors que l écart était pas non plus incroyable

> > > >

> > > > J'ai 35 ans et je suis sorti avec une femme de 21 ans quand j'avais 32 ans, personne n'a rien dit.

> > >

> > > Perso j'ai pris une plainte des parents, les "amis" de la meuf me crachait dessus alors que je les connaissais même pas. Trop de mecs qui rage car tu vole de la teen+ les remarques gneugneu pointeur

> >

> > elle avait quel age la meuf ? Perso 27 ans mais tant que la meuf à 18 ans je m'en balek, je sors avec osef de l'âge

>

> De ses 17 a 20 ans

Si elle avait 17 ouais je comprend mais bon si la meuf à au moins 18 faut y aller

Bah a ses 17 ses parents+ son entourage était giga salé mais même une fois plus âgé avec un nouveau entourage a la fac c'était full salé après on était un couple interracial et certains rage de voir des femmes dans un couple mixte

les bobo étudiantes en fac de lettres/sociologie on s'en branle de leur avis, elles connaissent rien au monde

Exa mais c'est très casse couilles de savoir que tous te crache dessus alors que tu les connais même pas et quand tu les croises ils ferment leurs gueule puis te crache encore plus dans le dos et quand tu les confronte ils se victimise et vont encore plus te foutre une réputation de merde

Dis à ta meuf de ne plus être pote avec ces attardées
Si elle t'aime vraiment, elle acceptera

Je suis plus avec aujourd'hui

Le 15 novembre 2023 à 16:16:33 :

Le 15 novembre 2023 à 16:08:49 :

Le 15 novembre 2023 à 16:05:50 :

Le 15 novembre 2023 à 15:58:34 :

Le 15 novembre 2023 à 15:56:36 :
je baisse mes standards à une 6/10, mais juste pour de la baise j'accepterais les 5/10, et pourtant rien, et 4/10 ou moins je peux pas bander donc autant rester puceau :(

Mais vous avez pas un style de femme ? Perso une jap même 3/10 me fait bandax par contre une européenne par exemple en dessous de 6 c'est mort

Les asiats, surtout jap pareil, même quand elles sont pas forcément très belle, il y a un truc qui se déclenche dans mon cerveau.

Pareil pour les filles un peu gothiques (pas trop non plus, juste genre doc marteens/cheveux noirs mais pas lèvres noires ou piercings) je me mettrait pas en couple avec mais j'ai une furieuse envie de les soulever quand je les croises assises sur les marches de la fac de lettre quand je vais faire mon sport après les cours.

Certains ont théorisé que c'est à cause de notre consommation de divertissement pendant l'enfance et l'adolescence, on avait les anime/mangas et 90% des meufs des dessins animés de cartoon network sont gothiques, à force d'y être exposé, nos cerveaux auraient assimilés, ça me parâit plausible.

Ça expliquerait pourquoi les gothiques me font autant d'effet :hap:

Plus j'y pense, plus je me dis que c'est vrai, dans tous les cartoons il y avait au moins une fille gothique un peu garçon manqué.

Elles étaient écrite pour être cool et approchable, il en faut pas plus à des petits garçons pour en faire une figure idélae qui reste implantée dans leurs crânes comme un programme informatique.

Aujourd'hui on a l'archétype de la tomboy légèrement féminine avec marques de bronzages, ça fait déjà des ravages et ça va continuer :hap:

et pourtant dans la réalité 95% des meufs sont des clones, le progrès mais seulement dans un sens, on incite les hommes à assumer leur part de féminité mais les femmes doivent être toutes des poufs nourri à Barbie

Compte fake ce n'est pas Everett.

Bmg j'ai appris l'autre jour que le délire "ton Everett-jones de pochent"...n'est pas un délire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/3/1700062029-everett-jones-nain.png

Il tient réellement dans une poche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Exactement c'est comme les pauvres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ils ont qu'a devenir riche au lieu de se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ne pas surtout pas l'écouter, ne jamais baissé vos standard. Augmenter votre potentiel certes, mais ne jamais s'abaisser, il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Données du topic

Auteur
Everett_Jones
Date de création
15 novembre 2023 à 15:52:26
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 355