Topic de KheyJoe :

L'enfer d'être célibataire à 30 ans on en parle ?

Supprimé
  • 1

- boucler sur les app de rencontre pour voir toujours les mêmes profils
- devoir se dévouer corps et âme pour une Magalie au smic quand tu gagnes 4x son salaire
- savoir que t'intéresses des étrangeres de 10 ans de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On en parle ?

Fallait être beau, pas de chance
On a la femme que l'on mérite
Perso j'attire que des chomeuses
T'es celib mais t'arrive a avoir des ptit flirt , rencontre d'un soir etc ?
Pk tu go pas sport ? Si t'es un minimum soignée + 4x le smic tu peux te trouver une jeune de 25 ans facile
32 et ma copine 20 et très jolie
après je fais 1m85 et pas dégueu du visage

Le 10 novembre 2023 à 23:08:30 :
- boucler sur les app de rencontre pour voir toujours les mêmes profils
- devoir se dévouer corps et âme pour une Magalie au smic quand tu gagnes 4x son salaire
- savoir que t'intéresses des étrangeres de 10 ans de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On en parle ?

C'est la vie, il n'y a plus que le physique qui compte, même le statut social du mec, elles s'en foutent.

C'est ça qui fait qu'il y a tant de pleurnicheuses féministes.

Le 10 novembre 2023 à 23:09:46 :
T'es celib mais t'arrive a avoir des ptit flirt , rencontre d'un soir etc ?

je cherche pas trop en ce moment.
Quand des filles bof te snobent quand tu gagne 10k net et elles 2k, tu comprends que ça vaut pas le coup :rire:

Mais la dernière, une étrangère de 10 ans de moins abordée à Paris, en 2 jours on faisait notre affaire et ça a duré 2 mois :ok:
Ca donne envie de go expat :oui:

Il ne serait pas moins infernale d’être piégé dans une quotidien amoureux redondant avec une femme impure.
Faut juste tomber sur une fille bien en manque de queue.

perso, je me suis trouvé une Magalax au boulot, une petite boulotte qui était en stage chez nous en juin, maintenant elle habite avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509806000-vladimirpoutine.png

au moins je suis tranquille, plus besoin de m'emmerder avec les sites de rencontres, et on va se ballader le weekend, on parle de nos projets

bah je t'assure que je suis + heureux maintenant qu'avant ou je galerais sur les sites de rencontres

Le 10 novembre 2023 à 23:11:09 :

Le 10 novembre 2023 à 23:09:46 :
T'es celib mais t'arrive a avoir des ptit flirt , rencontre d'un soir etc ?

je cherche pas trop en ce moment.
Quand des filles bof te snobent quand tu gagne 10k net et elles 2k, tu comprends que ça vaut pas le coup :rire:

Mais la dernière, une étrangère de 10 ans de moins abordée à Paris, en 2 jours on faisait notre affaire et ça a duré 2 mois :ok:
Ca donne envie de go expat :oui:

tu fais quoi por gagner 10k ? en general tu trouves facilement hein

ayaaa, être en couple avec quelqu'un de 10 ans de moins que toi c'est la garanti d'être cuck et jeté comme une merde 2 ans plus tard. not ready pour la redpill du XXIè siècle

Le 10 novembre 2023 à 23:11:55 :
perso, je me suis trouvé une Magalax au boulot, une petite boulotte qui était en stage chez nous en juin, maintenant elle habite avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509806000-vladimirpoutine.png

au moins je suis tranquille, plus besoin de m'emmerder avec les sites de rencontres, et on va se ballader le weekend, on parle de nos projets

bah je t'assure que je suis + heureux maintenant qu'avant ou je galerais sur les sites de rencontres

C’est une combien?

J'essaye de trouver une saoudienne de poche, mais c'est difficile.

Pour rien au monde je me marierais avec une française. :malade:

Le 10 novembre 2023 à 23:12:04 :

Le 10 novembre 2023 à 23:11:09 :

Le 10 novembre 2023 à 23:09:46 :
T'es celib mais t'arrive a avoir des ptit flirt , rencontre d'un soir etc ?

je cherche pas trop en ce moment.
Quand des filles bof te snobent quand tu gagne 10k net et elles 2k, tu comprends que ça vaut pas le coup :rire:

Mais la dernière, une étrangère de 10 ans de moins abordée à Paris, en 2 jours on faisait notre affaire et ça a duré 2 mois :ok:
Ca donne envie de go expat :oui:

tu fais quoi por gagner 10k ? en general tu trouves facilement hein

Non car je bosse en télétravail et j'ai 99% de mecs dans mon cercle social et sors peu.
Sinon je suis dans l'IT en tant que freelance en remote

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyJoe
Date de création
10 novembre 2023 à 23:08:30
Date de suppression
10 novembre 2023 à 23:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 337