[ALERTE] Les électeurs D'EXTRÊME GAUCHE sont les plus nombreux à commander sur UBER EATS
Le 15 novembre 2023 à 22:45:04 :
Le 15 novembre 2023 à 15:58:43 EELV2092 a écrit :
logique les gens de gauche ont travaillé à l'école et ont donc les moyens de se faire livrer pendant que les prolix d'extreme droite vont à AldiLa fameuse gauche proche du peuple
La gauche mérité d'être traînée dans la boue, bien content qu'ils se soient grillé pour les 5 décennies à venir
le "peuple" n'avait qu'à travailler à l'école ou assumer son destin
"T'as toujours pas d'électricité"
"non"
"ho mais comment tu te fais à manger"
"bah je paie uber eat"
Elle a lâché ça genre normal comme si c'était une fatalité, tu peux pas prendre des triangles lidl ou te faire une salade
Le 15 novembre 2023 à 22:55:11 :
Comme disais une meuf de ma promo dans une discutions que j'ai capté ce matin :
"T'as toujours pas d'électricité"
"non"
"ho mais comment tu te fais à manger"
"bah je paie uber eat"
Elle a lâché ça genre normal comme si c'était une fatalité, tu peux pas prendre des triangles lidl ou te faire une salade
Mais jsuis pas d'êtreme gauche j'osef d'exploiter n'golas
Le 15 novembre 2023 à 15:29:25 :
je suis d'extrême gauche et je n'ai jamais commandé chez ces esclavagistes
Moi je = c'est pas vrai
Du génie à l'état pur ...
Usul qui supporte la cause en se faisant livrer son kebeb dans son quartier bourgeois
Usul qui exhorte le livreur de monter les 5 étages de son immeuble sans ascenseur
Pour la cause bien entendu
Le 15 novembre 2023 à 15:52:37 :
Le 15 novembre 2023 à 15:29:25 :
je suis d'extrême gauche et je n'ai jamais commandé chez ces esclavagistesL'extrême gauche dans toute sa splandeur : Ne comprend pas une généralité et argumente avec un cas unique. Vous êtes des génies
Cette atomisation
Oui oui les alternatifs et autres hippies commandent ubereat...
C'est quoi encore cette merde d'article
Le 16 novembre 2023 à 10:20:20 :
À nuancer : les urbains votent plus à gauche et Ubereats n'existe que en ville.
Voilà
Le 16 novembre 2023 à 10:06:52 :
Usul qui supporte la cause en se faisant livrer son kebeb dans son quartier bourgeoisUsul qui exhorte le livreur de monter les 5 étages de son immeuble sans ascenseur
Pour la cause bien entendu
Un pourboire ? Sérieusement ? Vous savez se que je fais pour vous les Touareg ?
En gros quand tu lis l'article, c'est les jeunes qui commande ubereats et glabalement les jeunes vote bien plus à gauche
+
Ce sont les électeurs de Marine Le Pen (74 %) et les abstentionnistes (76 %) qui font remonter le score
en réalité c'est l'extreme droite et les abstentionniste, du moins pour amazon
Le 15 novembre 2023 à 15:27:00 :
Une enquête Cluster 17 pour « Le Point » montre que les électeurs très à gauche sont les plus nombreux à utiliser ce service de livraison, présumé ultralibéral.
https://www.lepoint.fr/societe/ce-que-la-livraison-de-repas-dit-de-nous-15-11-2023-2543225_23.php?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1700045701#xtor=CS1-32-%5BEchobox%5D
Données du topic
- Auteur
- 1825Elite
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 15:27:00
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 207