Mon fils a semer des morceaux de crottes à son école, je me prend une honte monumentale
Voilà mon jeune fils qui est entré en maternelle n'a rien trouvé de mieux pour faire chier ses camarades, que de semer ses crottes à la manière du petit poucet dans les couloirs de son école
Aujourd'hui c'était à moi de le récupérer, j'arrive là-bas et une prof me prend à par et je vois tous ses collègues avec un sourir en coin autour, elle m'explique la situation et je me prend la plus grosse honte du siècle, mon fils a une odeur de caca et ils ont dû lui changer de pantalon
Le pire dans tout ça c'est que je prend conscience que le rôle de père n'est pas du tout fait pour moi et j'en ai plus que marre de cette vie, ah oui je precise que sa mère m'a quitté pour un autre depuis déjà 1an
J'étais à deux doigt de lui faire avaler son slip et de le laisser rentrer chez sa mère a pied, je vous jure j'hésite à fuir au plus loin et changer de pays, j'en peu plus de cette vie
Ce rebelle de génie
Le 08 novembre 2023 à 00:45:54 :
Ta pas voulu te protéger faut assumer maintenant
On se protège pas après 4ans de relation hein, puis c'était une décision de mon ex
"on se protège pas après 4 ans de relation"
Tema le low QI
Le 08 novembre 2023 à 00:46:45 :
😂 si no fake m’on fils aurait fait ça j’aurais tapé la plus grosse barre de ma vie 😅
Ce rebelle de génie
De l'extérieur ça peut paraître drôle mais croit moi quand t'es face au personnel de l'école et qu'on t'explique que ton fils est un crado doublé d'un irrespectueux t'as qu'une envie c'est de disparaître, sans parler du gosse qui a le futal plein de bouse et qui est un vrai crado
Le 08 novembre 2023 à 00:48:07 :
"on se protège pas après 4 ans de relation"Tema le low QI
Mettre une kpote après 4ans d'amour fusion elle désolé mais j'ai aussi le droit d'avoir des sensations hein
Le 08 novembre 2023 à 00:48:19 :
Le 08 novembre 2023 à 00:46:45 :
😂 si no fake m’on fils aurait fait ça j’aurais tapé la plus grosse barre de ma vie 😅
Ce rebelle de génieDe l'extérieur ça peut paraître drôle mais croit moi quand t'es face au personnel de l'école et qu'on t'explique que ton fils est un crado doublé d'un irrespectueux t'as qu'une envie c'est de disparaître, sans parler du gosse qui a le futal plein de bouse et qui est un vrai crado
Ah ça vas le personnel c’est des gauchistes névrosés pour le plus part ils leurs a mis un peut. D'ambiance 😂
Je te comprends mais prend le à la rigolade !
Données du topic
- Auteur
- Torchefaisse
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 00:44:24
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28