Topic de AnjouAstral92 :

AYAAA Bernie Sanders REFUSE le cessez-le-feu: "le Hamas doit être DÉTRUIT"

Le 05 novembre 2023 à 20:41:15 :

Le 05 novembre 2023 à 20:39:28 :

Le 05 novembre 2023 à 20:38:07 :

Le 05 novembre 2023 à 20:35:02 :

Le 05 novembre 2023 à 20:33:05 :

> Le 05 novembre 2023 à 20:29:31 :

>> Le 05 novembre 2023 à 20:28:24 :

> >> Le 05 novembre 2023 à 20:24:15 :

> > >> Le 05 novembre 2023 à 20:22:45 :

> > > >> Le 05 novembre 2023 à 20:20:03 :

> > > > >Comme tout le monde veut en fait, y en a marre du hamas.

> > > >

> > > > Ouais il y a un consensus sur le Hamas partout dans le monde, sauf pour les chiites et pour LFI

> > >

> > > Le consensus qui est que :

> > > - la Russie a rencontrée officiellement des membres du Hamas

> > > - le Hamas est soutenu par l'essentiel des Palestiniens et meme du monde musulman

> > > - la plupart des pays d'amérique latine sont avec la Palestine

> >

> > Le Hamas qui a le soutien de la grande Bolivie :ouch:

>

> La Palestine est reconnue par le monde entier moins l'Amérique du Nord et l'Europe

Soit la moitié du PIB mondial, ce qui n'est pas rien

On s'en tape du PIB ici, ce sont les représentants et les institutions politiques qui comptent

Le fait que la position de la LFI est majoritaire au niveau mondial. La présenter comme "isolée" relève de l'ignorance crasse ou de la propagande la plus médiocre

Non en tant que matérialiste tu devrais savoir que c'est le PIB qui décide

En l'occurrence, les losers du Hamas contrôlent par la terreur un bout de terrain au PIB médiocre, c'est pour ça qu'ils sont voués à disparaître, ils ne servent à rien

Je ne suis pas matérialiste et de toute façon ça n'a rien à voir avec le fait que ce que tu racontais n'importe quoi sur le "consensus mondial" le clown

Le consensus mondial est unanime: le Hamas doit être condamné https://www.timesofisrael.com/liveblog_entry/un-votes-down-amendment-to-add-condemnation-of-hamas-to-ceasefire-resolution/

Tu as vu les vote de l'ONU avant de troller ?

Le 05 novembre 2023 à 20:40:46 :

Le 05 novembre 2023 à 20:19:35 :
https://twitter.com/IsraelWarRoom/status/1721192375362396302?t=WC9RFRZnP0bqNhIOIxyHDw&s=19

Pour rappel Bernie Sanders c'est le Mélenchon américain :ouch:

Pourquoi il a une position aussi différente de LFI ?

Même lui s'est fait griller le cerveau, heureusement la vraie gauche américaine met la pression sur les USA :ok:

C'est juste une bande d'antifas sans pouvoir politique qui manifeste

Comme en France (LFI n'aura jamais le pouvoir)

6 millions aux Usa.....

https://twitter.com/BernieSanders/status/1720845234135765305

C'est pas ce qu'il dit dans son tweet d'hier. Il condamne les bombardements israéliens sur les hopitaux, les camps de réfugiés et les civils. :(

Israel's indiscriminate bombing is hitting hospitals, refugee camps, and killing thousands of innocent people. It must stop now

Je trouve qu’il a raison. Faut en finir avec le Hamas. Il y a pas d’autre voix

Finito le Hamas et ensuite on refile un état à la Palestine et rideau , on retourne à une vie normal en déplaise aux extrémiste islamiste

Le 05 novembre 2023 à 20:43:43 :

Le 05 novembre 2023 à 20:40:46 :

Le 05 novembre 2023 à 20:19:35 :
https://twitter.com/IsraelWarRoom/status/1721192375362396302?t=WC9RFRZnP0bqNhIOIxyHDw&s=19

Pour rappel Bernie Sanders c'est le Mélenchon américain :ouch:

Pourquoi il a une position aussi différente de LFI ?

Même lui s'est fait griller le cerveau, heureusement la vraie gauche américaine met la pression sur les USA :ok:

C'est juste une bande d'antifas sans pouvoir politique qui manifeste

Comme en France (LFI n'aura jamais le pouvoir)

le caucus progressiste est le plus gros chez les démocrates, et la FI aura le pouvoir avec le reste de la gauche en temps voulus :cool:

Le 05 novembre 2023 à 20:44:10 :

Finito le Hamas et ensuite on refile un état à la Palestine et rideau , on retourne à une vie normal en déplaise aux extrémiste islamiste

Et les bombardements de civils ça marche super bien pour éradiquer des organisations liquides qui trouvent leur force vitale dans la haine de l'Occident, comme l'ont montré avec éclat les deux décennies de guerre américaine contre la terreur au Moyen-orient

Ça me va et on fait pareil avec les fascistes israeliens :ok:

"« Je crois en une solution à deux États, dans laquelle Israël jouit de la sécurité et où les Palestiniens ont leur propre État », a déclaré Sanders en réponse à une question sur la manière dont son administration aborderait Israël. « Les États-Unis doivent travailler avec le peuple palestinien pour améliorer son niveau de vie, qui est aujourd’hui un désastre et qui s’est encore aggravé depuis la guerre à Gaza. »"

Bizarre ce changement de position

Je suis assez d'accord en vrai

Ceci

LFI s'est isolée toute seule avec sa position intenable de ne pas vouloir la fin du Hamas

Ah Sanders, le "démocrate", que ce vieux sénile se retire de la scène politique.
Les sionistes opportunistes par islamophobie on vous voit :hap:

Le 05 novembre 2023 à 20:45:50 :

Voilà.

Le 05 novembre 2023 à 20:47:23 :

Ceci

LFI s'est isolée toute seule avec sa position intenable de ne pas vouloir la fin du Hamas

Elle a été maladroite mais tt le monde lui tombe dessus car c'est le seul parti d'opposition dans le pays :)

Le 05 novembre 2023 à 20:47:56 BlueRacer_12 a écrit :

Voilà.

Le monde des bisounours quoi

Le 05 novembre 2023 à 20:47:56 :

Voilà.

D'accord les droitards ?

Le 05 novembre 2023 à 20:48:28 Godblum a écrit :

Le 05 novembre 2023 à 20:47:23 :

Ceci

Elle a été maladroite mais tt le monde lui tombe dessus car c'est le seul parti d'opposition dans le pays :)

:rire: tu crois encore en la politique ? :rire:

Le 05 novembre 2023 à 20:48:46 :

Le 05 novembre 2023 à 20:47:56 BlueRacer_12 a écrit :

Voilà.

Le monde des bisounours quoi

Je te propose de te débarrasser de deux fascismes en même temps, c'est être un bisounours ?

Données du topic

Auteur
AnjouAstral92
Date de création
5 novembre 2023 à 20:19:35
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 339