Topic de Tusvenju1897 :

1 an à être kiff sur une meuf pour au final savoir qu'elle est lesbienne..

  • 1

1 an à la stalker..
1 an à attendre le bon moment pour tout lui dire...
Et voir tout ça broyer en quelques secondes...

Bon après je vous rassure, je l'ai pas non plus attendu tout ce temps. J'ai connu d'autres meufs cette année, et il faut savoir que elle, je l'avais plus revu depuis des mois, mais il m'arrivait encore de temps à autre à stalker un peu ses comptes pour voir ce qu'elle devenait...

Faut savoir que du coup je l'ai revu par hasard aujourd'hui et l'ayant déjà oublié, je me suis posé 0 question et je lui ai avoué qu'elle me plaisait. Sauf qu'elle m'a répondu qu'elle était lesbienne mdr.. Et je vous vois venir, non c'est pas une excuse de sa part.

De base c'est vrai qu'elle a un côté "garçon manqué" c'est ce que j'aimais chez elle d'ailleurs, mais je pensais pas que ça allait jusque là.. Au final on a fini par en rire ensemble quand même, j'ai même ironisé sur la situation... Mais bordel quand même ça fait mal..

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA 365 JOURS REDUITS à NEANT :rire: :rire: :rire:

CUCK VA. :)

Le 12 novembre 2023 à 22:26:52 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA 365 JOURS REDUITS à NEANT :rire: :rire: :rire:

CUCK VA. :)

Je te jure... J'étais entre le rire et le seum... C'est magistral

Le 12 novembre 2023 à 22:27:49 :

Le 12 novembre 2023 à 22:26:52 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA 365 JOURS REDUITS à NEANT :rire: :rire: :rire:

CUCK VA. :)

Je te jure... J'étais entre le rire et le seum... C'est magistral

Tu as retenu la leçon au moins ?? :)

Maintenant imagine pareil pour les mecs gays qui tombent h24 sur des hétéros :rire:

Le 12 novembre 2023 à 22:28:34 :

Le 12 novembre 2023 à 22:27:49 :

Le 12 novembre 2023 à 22:26:52 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA 365 JOURS REDUITS à NEANT :rire: :rire: :rire:

CUCK VA. :)

Je te jure... J'étais entre le rire et le seum... C'est magistral

Tu as retenu la leçon au moins ?? :)

Bah pour être honnête je vois pas trop laquelle.. Comme je l'ai dis dis, ça m'a passe empêché de l'avoir oublié un moment donné et d'avoir côtoyé d'autres meufs pendant ce temps...

Mais quand je vois que c'est pas tant la mort que ça de dire à une meuf qu'elle nous plaît, et la façon dont ça s'est très bien passé avec elle (puisqu'on en a un peu rigolé et a laissé sous entendre que j'étais pas moche commence gars) je regrette juste de pas lui avoir dit bien avant histoire d'être fixé beaucoup plus tôt

Le 12 novembre 2023 à 22:29:01 :
J’ai explosé

Le 12 novembre 2023 à 22:32:02 :
Le sujet m’a tué https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692223201-chat-lunettes.png

Ravi que ça vous fasse rire haha

Pourquoi j'ai l'impression que cette conversation sonne aussi faux

Le 12 novembre 2023 à 22:29:43 :
Maintenant imagine pareil pour les mecs gays qui tombent h24 sur des hétéros :rire:

Oula.... Ouais ça doit pas être facile pour même si honnêtement j'ai du mal à faire un parallèle la

Le 12 novembre 2023 à 22:33:43 :
Pourquoi j'ai l'impression que cette conversation sonne aussi faux

C'est à dire ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Tusvenju1897
Date de création
12 novembre 2023 à 21:59:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 140