Le nombre de joueurs toxiques sur les jeux en ligne ça m'hallucine
J'ai recommencé à jouer un peu à League of Legends avec des potes et c'est tellement n'importe quoi mon dieu. Les mecs décident de troll une game complètement gagnée juste pour faire chier un mec qui lui a demandé l'aide enfin je veux dire
J'ai une vie de merde, je passe une semaine de merde, rien qui va, je veux juste me détendre un peu en jouant et en m'amusant pour que des gamins de 5 ans décident de me pourrir 45 minutes de ma vie en refusant d'abandonner la game clairement perdu juste pour faire chier c'est abusé bordel.
Je comprends pourquoi je faisais plus que des jeux solo
Le 11 novembre 2023 à 00:16:56 :
J'adore la toxicité perso, je saurais pas dire pourquoi
Une façon de contrebalancer le puritanisme ambiant dans la culture pop' ?
Se détendre en jouant à LOL sérieux quelle idée
Le 11 novembre 2023 à 00:20:17 :
A l'époque où je jouais encore, je pouvais pas m'empêcher de tuer mes coéquipiers ou de marquer contre mon camp sur Rocket League, j'y peux rien ça me faisait marrer
Mais en vrai tu te rends bien compte que tu pourris le plaisir de jeu de personnes qui ne t'ont rien fait ? Tu te sens bien après avoir fait perdre du temps à tout le monde ? C'est parce que t'es frustré que tu fais ça ? Je veux vraiment comprendre ça m'intrigue
Et tu le vois bcp dans l’anonymat des jv
Ca me dégoûte perso
Le 11 novembre 2023 à 00:21:44 :
L’humain est mauvais, la majorité des gens n’hésiteraient pas à t’écraser pour leurs intérêts.
Ca me dégoûte perso
Mm sur ce forum d’ailleurs. Ecraser une personne est quasiment obligatoire j’ai l’impression
Le 11 novembre 2023 à 00:20:44 :
Meritax pour jouer à ce jeu de merde
Se détendre en jouant à LOL sérieux quelle idée
Bah le jeu peut se révéler hyper fun surtout quand tu gagnes hein
Le 11 novembre 2023 à 00:21:43 :
Le 11 novembre 2023 à 00:20:17 :
A l'époque où je jouais encore, je pouvais pas m'empêcher de tuer mes coéquipiers ou de marquer contre mon camp sur Rocket League, j'y peux rien ça me faisait marrerMais en vrai tu te rends bien compte que tu pourris le plaisir de jeu de personnes qui ne t'ont rien fait ? Tu te sens bien après avoir fait perdre du temps à tout le monde ? C'est parce que t'es frustré que tu fais ça ? Je veux vraiment comprendre ça m'intrigue
Le 11 novembre 2023 à 00:22:37 :
Le 11 novembre 2023 à 00:21:44 :
L’humain est mauvais, la majorité des gens n’hésiteraient pas à t’écraser pour leurs intérêts.
Ca me dégoûte persoMm sur ce forum d’ailleurs. Ecraser une personne est quasiment obligatoire j’ai l’impression
C'est l'être humain
Données du topic
- Auteur
- M-Fromthestars
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 00:13:57
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43