Topic de EternalG-MMORPG :

La résurrection de la 1.29 - Tu vas jouer quelle classe ?

Supprimé
  • 1

Yo les kheys,

Nous avons envie de partager avec tout le monde ici un projet fou et très particulier.

Tous les loots sont dispo, et tout le contenu du jeu aussi : on a bossé pendant plus de dix ans notre plateforme dans l'ombre.

On a développé des ladders en temps réel pour l'XP, les guildes et les cartes à collectionner.

On veut proposer une vraie expérience authentique, comme le rush fou sur Retro de 2019 mais avec un suivi professionnel pour améliorer le jeu sans le dénaturer et le préserver pour les générations futures.

Nous avons fait de nombreux tests pour vous proposer une vraie expérience sans bugs et qui soit vraiment convaincante pour pas vous décevoir.

==> Le rush commencera le 18 Novembre à 15H heure de Paris <==

Voici le lien vers notre site : https://eternal-games.com et forum bien moderne https://forum.eternal-games.com/

Pour jouer, il faudra que tu trouves un client "officiel" (ceux qui ont déjà jouer à PokéMMO savent pourquoi :ok: )

Merci d'avance pour ta confiance et ton soutien. Prends un café avant d'aller sur le site, il y a beaucoup à lire mais ça en vaut la peine :noel: On sort un peu de nulle part, c'est le début, tous ceux qui viendront nous soutenir seront les précurseurs d'une nouvelle ère :p) .

faut arrêter avec dofus, c'est fini

Le 05 novembre 2023 à 18:25:34 :
faut arrêter avec dofus, c'est fini

ça ne fait que commencer, la fin n'est que le début d'une nouvelle ère mon bon khey :oui:

Le 05 novembre 2023 à 18:26:35 :
Screamer cliquez pas

mdr non :noel: on a passé l'âge pour faire ce genre de blagounettes

Premier inscrit. :fete:

Je jouerai Eniripsa si j'ai mon ordi d'ici là. :fete:

Le 05 novembre 2023 à 18:32:16 :
Premier inscrit. :fete:

Je jouerai Eniripsa si j'ai mon ordi d'ici là. :fete:

Wouaw merci beaucoup pour ton message, il nous réchauffe le coeur. Tu peux pas imaginer à quel point l'équipe technique a bouffé des tâches répétitives et du code pendant des milliers d'heures jusqu'à avoir quelque chose qui tienne vraiment debout. Et c'était pour en arriver à là :cool: .

Nous avons le défaut dans notre équipe d'être très exigeants sur la qualité :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
EternalG-MMORPG
Date de création
5 novembre 2023 à 18:25:14
Date de suppression
21 novembre 2023 à 00:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 485