à 10 ans on est un prodige, à 15 ans un génie et à 20 ans on devient quelqu’un de normal
Dans 1 ans je serais quelqu’un de normal, ‘fin , encore plus que je le suis, c’est littéralement le point de non retour si on se fie à Aznavour.
J’y arrive pas, dans tout , mais vraiment tout les domaines, j’ai jamais eu l’impression de réussir quelque part ni d’avoir un niveau moyen, décent dans un domaine sans mettre beaucoup plus d’effort que les autres.
Les gens disent que la vie c’est un marathon, et bien j’ai l’impression de partir loin derrière de la ligne de départ et que meme malgré des efforts intenses j’arriverai tout juste à égaler le rythme du dernier, je me sens pas soutenu mais c’est ainsi, c’est la vie. J’ai pas demandé à vivre techniquement on me l’a imposé mais c’est ainsi c’est la vie.
Donc, pour finir cette longue comparaison quelqu’un m’a inscrit à une course sans me demander, où je dois commencer loin derrière tout le monde et il me reste quelques choses comme 350j pour atteindre au moins la place de l’avant dernier, sinon j’aurais atteint le point de non retour avec qui je flirte depuis déjà 19ans.