M6 | Zone Interdite - Les profs confrontés au Quoicoubistan
Le 12 novembre 2023 à 23:07:07 :
En vrai à sa place vous faites quoi ?
Je go CASH sur/dans Ophélie Meunier
Oubliez pas el famoso rectorat qui embauche des magalax fonctionnaires qui font du 10h-16h
La loi m'interdit de le dire je pense
Le 12 novembre 2023 à 23:05:53 :
Le 12 novembre 2023 à 23:05:38 Catilinaires a écrit :
[23:03:29] <Michiganien>
J'aime pas du tout Attal, mais il ne faut pas sortir de ce reportage en pensant que le cauchemar qu'on a vu pendant 2h est le reflet de la réalité non plus.
Des établissements où tout va bien, il y en a beaucoup, c'est évidentThis on a tous entre 18 et 25 voire un peu moins l'école n'est pas un cauchemar non plus comme décrit mais ça se dégrade à vitesse grand V visiblement
Le 12 novembre 2023 à 23:07:07 Catilinaires a écrit :
je ne donne pas 500k a mckinsey pour faire un powerpoint foireux
This on a tous entre 18 et 25 voire un peu moins l'école n'est pas un cauchemar non plus comme décrit mais ça se dégrade à vitesse grand V visiblement
Le documentaire montre des points très problématiques...mais il ne montre pas non plus tous les points "un peu problématiques" qu'il y a en plus.
Le vrai indicateur, c'est le niveau général...et c'est la chute complète. Demande à un prof un peu âgé (>10-15 ans d'expérience), ils auront tous le même discours (et eux sont là par vocation).
Le 12 novembre 2023 à 23:07:28 :
Oubliez pas el famoso rectorat qui embauche des magalax fonctionnaires qui font du 10h-16h
10-16h et congés maternité de 4 ans
Non mais les kheys, je vous assure que le niveau scolaire est désastreux.
Quand j'étais en licence de mathématiques, certains étudiants avaient un niveau de langue (syntaxe et grammaire) catastrophique. Je m'en suis rendu compte lors de la fameuse UE PPE , qui consistait à rédiger un projet professionnel cohérent en lien avec son parcours d'études envisagé.
Bon c'est pas une licence de Lettres/Droit/Histoire, les exigences rédactionnelles étaient basses mais mais même à ce niveau, certains ne savaient pas écrire comme des lycéens.
Parfois, j'ai l impression que les kheys descos /RSAISTES s'expriment , écrivent mieux que certains mecs en BTS/DUT/1 ère année de licence...
Je retourne Ophélie, lui baisse son frocard et je lui bouffe le fiak
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis41
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 15:56:50
- Nb. messages archivés
- 4227
- Nb. messages JVC
- 4127