J'ai l'impression qu'avoir une copine c'est tellement simple
- 1
C'est juste moi qui n'ai pas dû piger un truc.
Quand je regarde mon pote, il est limite ridicule. Il s'y connait pas en séduction et pourrait dire des trucs complètement bidon, malaisant, lui aussi il galère mais il a déjà couché avec 10 femmes. Il n'hésite pas à aller sur des sites de rencontre, complimenter des filles dans la rue, draguer au supermarché. Bon ce sont des méthodes de merde évidemment et en général ça marche pas. C'est comme un foufou qui creuse à l'aveugle et qui choppe 2/3 pépites de temps en temps.
Je me trouve plutôt pas mal. Généralement, je vais réussir à discuter avec des gens qui me répondront plutôt bien. Le problème c'est qu'on va juste discuter mais généralement je revois pas les gens par manque de pot, donc impossible de finaliser. Et comme par hasard quand c'est quelqu'un que je suis amené à revoir souvent, c'est toujours une fille en couple, ou avec qui c'est compliqué de simplement lui adresser la parole.
Mon problème est limite de l'ordre quantique tellement c'est bien organisé pour aboutir au même résultat.
Je suis résigné, ne cherche pas une explication, elle fait partie de toi.
Le 07 novembre 2023 à 21:07:15 :
Je pense que les gens comme nous ne sont pas capable de cela, ou alors ce n'est pas naturel.
Je suis résigné, ne cherche pas une explication, elle fait partie de toi.
Parfois j'ai vraiment l'impression que le destin s'aligne de manière à m'empêcher de trouver une fille. Exemple : la seule fille qui avait l'air de m'aimer et moi aussi c'est une fille qui n'était pas du territoire un jour dans un camp de vacances. Comme par hasard.
Mais je dis quand même qu'il faut pas s'enfermer dans une attitude négative, il y a sûrement moyen de contrecarrer cette impression de malédiction. Par exemple pour mon cas, peut-être que si j'abordais plus de filles et que j'essayais de prendre le numéro plus rapidement, ça pourrait changer quelque chose.
De toute façon, en tant que jeune on peut pas se permettre d'abandonner. Ce serait bête. Quand on aura atteint le wall à 40 ans, pourquoi pas à ce moment-là
Tu réfléchis trop, sosi plus spontané.
En parallèle améliore tout ce qui peut te faire gagner de l'attractivité aupres des filles : corps, style, multiplier les occasions, etc
Le 07 novembre 2023 à 21:18:31 :
Je pense que les gens comme nous ne sont pas capable de cela, ou alors ce n'est pas naturel.
Je suis résigné, ne cherche pas une explication, elle fait partie de toi.Parfois j'ai vraiment l'impression que le destin s'aligne de manière à m'empêcher de trouver une fille. Exemple : la seule fille qui avait l'air de m'aimer et moi aussi c'est une fille qui n'était pas du territoire un jour dans un camp de vacances. Comme par hasard.
Mais je dis quand même qu'il faut pas s'enfermer dans une attitude négative, il y a sûrement moyen de contrecarrer cette impression de malédiction. Par exemple pour mon cas, peut-être que si j'abordais plus de filles et que j'essayais de prendre le numéro plus rapidement, ça pourrait changer quelque chose.
De toute façon, en tant que jeune on peut pas se permettre d'abandonner. Ce serait bête. Quand on aura atteint le wall à 40 ans, pourquoi pas à ce moment-là
Perso j'ai 28 bientôt 29, c'est mort. Mais jeune j'étais comme toi. J'espère que tu auras plus de chance !
Le 07 novembre 2023 à 21:20:15 :
Tu réfléchis trop, sosi plus spontané.En parallèle améliore tout ce qui peut te faire gagner de l'attractivité aupres des filles : corps, style, multiplier les occasions, etc
Je ne sais pas être spontané, et justement quand je réussis à faire la discussion avec une fille, disons à la salle de sport, je me dis que ce serait super bizarre de demander le numéro tout de suite. Et je pense pas avoir tort. Surtout qu'elles disent en général "ah Issou, je viens tous les jours ou presque" et au final je les revois plus ou alors suffisamment longtemps après pour perdre le feeling de la dernière fois.
Je vais donc à la musculation depuis quelques mois, j'essaye de manger équilibré, j'ai maintenant une voiture, bon par contre j'aborde pas beaucoup c'est vrai
Je remarque que les filles agissent pour la plupart comme si j'étais aussi attirant qu'un meuble. Je sens pas cette étincelle qui signifierait, que je suis un homme, c'est une femme... voilà quoi
Une fois j'avais été à un genre de speed dating. J'étais resté toute la soirée à parler avec une fille mais il y avait aucune tension sexuelle. Mais je sentais que ça l'intéressait pas et que ce serait mal venu de ma part de faire quelque chose. Il y a toujours un truc qui m'empêche de trouver une copine mais bon c'est pas comme s'il y avait un complot autour de ma personne. Je dois pas dégager un bon charisme, surtout que je suis assez timide ça doit jouer aussi.
Le 07 novembre 2023 à 21:22:20 :
Le 07 novembre 2023 à 21:18:31 :
Je suis résigné, ne cherche pas une explication, elle fait partie de toi.Parfois j'ai vraiment l'impression que le destin s'aligne de manière à m'empêcher de trouver une fille. Exemple : la seule fille qui avait l'air de m'aimer et moi aussi c'est une fille qui n'était pas du territoire un jour dans un camp de vacances. Comme par hasard.
Perso j'ai 28 bientôt 29, c'est mort. Mais jeune j'étais comme toi. J'espère que tu auras plus de chance !
Moi j'ai 27 ans, on n'est pas très différent je trouve
Il faut essayer de résoudre ce qui coince une bonne fois pour toute pendant qu'on est en âge de pouvoir sortir avec une femme jeune et à peu près belle. Ce sera pas possible indéfiniment. Je dirais, jusqu'à 35 ans on peut espérer revenir un peu dans la course
- 1
Données du topic
- Auteur
- formule97
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 21:02:51
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11