Topic de
bistouille0001
:
Le rsa belge m oblige à faire l esclave
- 1
Je suis au cpas depuis quelques mois, comme un gros idiot je n ai pas fait la technique des kheys belges pour pas etre ennuyer ( suivre un psy) donc je me retrouve à devoir signer un contrat de 18 mois d esclavage sous peine de perdre mes droits et en plus on veut me faire un stage de 3 mois non payés ( ce qui est illegal,je pourrais les balancer pour travail dissimulé).
Va bosser sale fainéant, j'en ai marre de payer des impôts pour ta poire
Cest les flamands qui payent mon cpas,certainement pas le cuck wallon
Le 10 novembre 2023 à 16:09:08 :
Cest les flamands qui payent mon cpas,certainement pas le cuck wallon
Ca tombe bien parce que je vis dans la région flamande
Bref va bosser le déchet, ton uber eats ne va pas se faire payer éternellement par mon taff
Ou plutot la cocaine et les diaments d anvers
Eh bah tombe en dépression et vas voir un psy… t’auras pas besoin de,faire ton truc de 18 mois…
Sinon ils ne retirent pas le cpas comme ça. Ce sont des menaces mais tkt ils vont pas te couper tes revenus.
Sinon ils ne retirent pas le cpas comme ça. Ce sont des menaces mais tkt ils vont pas te couper tes revenus.
Cest les chads flamands > 180 cm qui me font vivre pas le cuck wallon qui croit etre un germain solide
En vrai je pense que je vais le faire et puis quand jen aurais marre jirais voir un psy .
Mais bon avec un pib de 700 milliards pour 10m dhabitant ,j aimerai vivre sous perfusion comme un saoudien
Ça fait 15 ans que je gratte le cpas j'ai jamais eu de problème
Frero je suis dans une zone de chien, les as sont des grosses chacales qui veulent t envoyer au turbin le plus vite possible.ben oui leurs salaires de feignasses va pas se payer tout seul
Le 10 novembre 2023 à 16:20:23 :
Frero je suis dans une zone de chien, les as sont des grosses chacales qui veulent t envoyer au turbin le plus vite possible.ben oui leurs salaires de feignasses va pas se payer tout seul
Si tu te laisse marcher dessus, ils vont en profiter pour te mettre la pression
Faut être agressif et ne pas se laisser marcher dessus
Pas d acces au logement a cause de ces fdp de boomers qui te font des loyers de 800-900 eu pour un studio insallubre pire que paris alors que je suis dans une ville de merde en belgique. On te force a faire lesclave sous la pluie et le froid av3c 3h30 de bus par joir ca pas vehiculer parce que ces fdp de dirigeabts te font des taxes de mise en circulati9n,au kilometres,des radars partout.le prix de la bouffe on en parle pas, le prix de l energie et de leau (un comble en belgique) sont honteux.soins gratuit? Il m a fallu 6 mois poir avoir un rdv chez un ophtamologue pour me refaire des lunettes putin de merde, j imagine pas pour ceux qui ont des pathologies lourdes,un littoral de 70 km que les boomers se sont approries et te font des petitions pour obl8ger de mettre un pantalon et que tu peux profiter que deux semaines dans l annee parve que le temps de ce pays oue la merde. Putin pq je suis pas nee dans le sud de la france ? Je hais ce pays
- 1
Données du topic
- Auteur
- bistouille0001
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 16:07:26
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13
En ligne sur JvArchive 160