FRANCE : PLUS de CHEMINOTS SNCF que de MILITAIRES et de POLICIERS !
- 1
Le 05 novembre 2023 à 16:15:24 PerryPerry2 a écrit :
Ça doit bien rire en Russie
Les conséquences de l'athéisme
Le 05 novembre 2023 à 16:14:56 :
la retraite à 55 ans ça fait rêver en même temps
T'as quelques années de retard...
La méconnaissance de ce qu'est le ferroviaire...
Mais j'imagine que l'auteur est malgré tout content de profiter du réseau.. enfin si il sorts de sa chambre..
Le 06 novembre 2023 à 14:51:09 :
La méconnaissance de ce qu'est le ferroviaire...Mais j'imagine que l'auteur est malgré tout content de profiter du réseau.. enfin si il sorts de sa chambre..
Vu les tarifs, peut-être qu'il n'en a pas les moyens.
Le 06 novembre 2023 à 15:01:42 lapej a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 14:51:09 :
La méconnaissance de ce qu'est le ferroviaire...Mais j'imagine que l'auteur est malgré tout content de profiter du réseau.. enfin si il sorts de sa chambre..
Vu les tarifs, peut-être qu'il n'en a pas les moyens.
Ne pas connaitre les cartes de réduction TGV ou TER en 2k23.....
Rassurez moi, vous êtes bien au courant que SNCF, c'est pas seulement le transport des passagers ?
Le 06 novembre 2023 à 15:04:51 :
Alors....
Rassurez moi, vous êtes bien au courant que SNCF, c'est pas seulement le transport des passagers ?
Tu parles du fret?
Bruxelles reproche à la France d'avoir accordé à cette filiale de la SNCF, leader du fret (5.400 salariés), des aides injustifiées de 2007 à 2019, créant une distorsion de concurrence.
Le remboursement de ces aides, qui s'élèvent à 5,3 milliards d'euros, pourrait aboutir à sa liquidation, alors même que la France fait figure de mauvaise élève concernant le fret, avec seulement 13% des marchandises transportées sur rail selon un rapport du ministère des Transports.
Je sais pas mais la SNCF m'a éviter de payer un parking souterrain à 5€ de l'heure pour rester toute la journée du samedi à la Paris Games Week.
Coût total des transports: 16€20
- 1
Données du topic
- Auteur
- b_r_i_s_e
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 16:14:26
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19