Certaines personnes ne sont pas FAITES pour CONDUIRE
- 1
Ce n'est pas vrai, tout est question de persévérance.
Certains ont plus de facilité que d'autres, mais cela ne signifie pas que tu es prédestiné à ne pas conduire, au contraire, si tu arrives à surmonter une épreuve qui te semble inaccessible, tu seras encore plus fier.
Un conseil : La conduite ça n'a rien de sorcier, ce qui prime c'est la confiance en soi.
comme mon vdd je ne crois pas a ce genre de choses, la conduite comme tout c'est des choses a comprendre, de la confiance et une habitude
T,es pas fait pour quoi exactement ? tenir un volant ? appuyer sur des pédales ? regarder devant toi ?
C'est ridicule, entraine toi
Le 10 novembre 2023 à 20:28:11 :
Ce n'est pas vrai, tout est question de persévérance.Certains ont plus de facilité que d'autres, mais cela ne signifie pas que tu es prédestiné à ne pas conduire, au contraire, si tu arrives à surmonter une épreuve qui te semble inaccessible, tu seras encore plus fier.
Un conseil : La conduite ça n'a rien de sorcier, ce qui prime c'est la confiance en soi.
Le 10 novembre 2023 à 20:29:03 :
comme mon vdd je ne crois pas a ce genre de choses, la conduite comme tout c'est des choses a comprendre, de la confiance et une habitudeT,es pas fait pour quoi exactement ? tenir un volant ? appuyer sur des pédales ? regarder devant toi ?
Vous avez tous les deux tort
comme mon vdd je ne crois pas a ce genre de choses, la conduite comme tout c'est des choses a comprendre, de la confiance et une habitudeT,es pas fait pour quoi exactement ? tenir un volant ? appuyer sur des pédales ? regarder devant toi ?
Pas fait pour analyser les situations et prendre les bonnes décisions. C'est ça qui est dur dans la conduite, le côté mécanique n'est pas si important
Le 10 novembre 2023 à 20:32:19 :
C'est ridicule, entraine toiPas fait pour analyser les situations et prendre les bonnes décisions. C'est ça qui est dur dans la conduite, le côté mécanique n'est pas si important
Tu n'es pas idiot, tu sais analyser une situation, tu as du mal en situation de stress et j'imagine que c'est ce que tu ressens en conduisant
C'est deja très différent
Plus tu vas t'y confronter plus ca va aller, la "bonne decision" viendra instinctivement a force
Full maladroit, incertain mais entraine toi juste a rouler solo pendant un temps apres ca va venir
- 1
Données du topic
- Auteur
- PythonXXX
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 20:25:53
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10