Ils font une marche contre l'antisémitisme, ça tourne mal
- 1
Le 14 novembre 2023 à 23:44:06 :
on dirait un diable
Il devrait être fiché S mais ça n'arrivera pas ( sinon y'en aurait trop de toute façon )
Le 14 novembre 2023 à 23:43:01 :
J'espère que les droitard sont content d'être soumis à cette religion de paix
Les cassos comme toi suiveurs de Ali soral incapables de comprendre que si on ne suit pas votre ligne, comme celle de l'extreme gauche, BLM, et LGBT, ça veut dire obligatoirement qu'on est pour ces milices J, alors qu'elles devraient etres démantelées et renvoyées chez elles comme toutes les autres
Le 14 novembre 2023 à 23:49:06 :
Oulaa.. @Caca_--AKB48 qui mange des salades de prépuce mais qui n'assume pas et rejette la faute sur les autres
Dans mon pays, la circoncision pour motifs religieux serait interdite et indiqué comme de la mutilation et maltraitance. Mais ce n'est pas le cas pour tous les dhimmis ici présents apparemment
Le 14 novembre 2023 à 23:46:25 :
J'espère que les droitard sont content d'être soumis à cette religion de paixLes cassos comme toi suiveurs de Ali soral incapables de comprendre que si on ne suit pas votre ligne, comme celle de l'extreme gauche, BLM, et LGBT, ça veut dire obligatoirement qu'on est pour ces milices J, alors qu'elles devraient etres démantelées et renvoyées chez elles comme toutes les autres
Explique nous ta ligne au lieu d'insulter vi que tu as l'air d'être un ni/ni
Le 14 novembre 2023 à 23:53:00 :
Le 14 novembre 2023 à 23:46:25 :
J'espère que les droitard sont content d'être soumis à cette religion de paixLes cassos comme toi suiveurs de Ali soral incapables de comprendre que si on ne suit pas votre ligne, comme celle de l'extreme gauche, BLM, et LGBT, ça veut dire obligatoirement qu'on est pour ces milices J, alors qu'elles devraient etres démantelées et renvoyées chez elles comme toutes les autres
Explique nous ta ligne au lieu d'insulter vi que tu as l'air d'être un ni/ni
C'est moi qui insulte alors que c'est l'auteur qui reprend les termes de l'extreme gauche avec "droitard" ? Posez vous les bonnes questions sur qui sont les infiltrés
J'ai fait un topic ya pas longtemps sur la situation, go mp si tu veux le lien, sinon il va etre DDB et disparaitre
Le 14 novembre 2023 à 23:54:24 :
Techouva ça paye pas Soral avait prévenu Lapierre
Le seul mec a avoir réussi à faire Techouva, c'est Yann moix.. et vous avez vu l'état du type ?
Le mec n'a carrément plus d'âme
Il est considéré comme un gosse et a constamment une bite dans la bouche
C'est ça le Droitard dream ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- GoyDeterre
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 23:39:12
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC