Gay mais plus alpha que la plupart des hommes, des questions ?
ça va franchement je trouve il reste assez serré je suis obligé de commencer mes sessions par un doigt puis 2 etc...
Et en général j'utilise un petit truc
Mais c'est impossible qu'un homme même gay préfèrent se foutre des doigts dans le trou de balle que de lâcher la sauce, c'est pas comme si vous aviez l'ovulation de la femme, c'est complètement con
Le sexe ça reste qu'une histoire de procréation
Le 12 novembre 2023 à 16:41:41 :
ça va franchement je trouve il reste assez serré je suis obligé de commencer mes sessions par un doigt puis 2 etc...
Et en général j'utilise un petit trucMais c'est impossible qu'un homme même gay préfèrent se foutre des doigts dans le trou de balle que de lâcher la sauce, c'est pas comme si vous aviez l'ovulation de la femme, c'est complètement con
Le sexe ça reste qu'une histoire de procréation
J’imagine que ça doit faire comme de l’es gong pour eux ?
Étrange en effet.
Le 12 novembre 2023 à 16:49:18 :
Le 12 novembre 2023 à 16:41:36 :
Le 12 novembre 2023 à 16:37:13 :
Le 12 novembre 2023 à 16:36:33 :
T’es soumis ?Développe, t’aimes être soumis comment ?
+ tu mesures combien ?
ayaaaa c'est gênant à dire
mais pas gênant de parler de la taille de son trou de bal et des objets qu'il y enfonce
de l'air l'op ce mastertroll
T’es sur un forum d’inconnus clés, et tu dis même pas ta région, balance.
Il y a une différence entre se prendre une bite et se faire malmener en laisse niveau soumission, j’aimerais juste savoir où tu te situes.
J’ai remarqué que les hommes musclés avaient une petite tendance à être soumis.
Par contre la plupart des homosexuels sont versatiles de ce que j’ai cru comprendre, pourquoi est-ce que tu trempes pas le biscuit de temps à autres ? C’est un peu chiant d’avoir toujours le même rôle non ?
Le 12 novembre 2023 à 16:52:00 :
T’es sur un forum d’inconnus clés, et tu dis même pas ta région, balance.Il y a une différence entre se prendre une bite et se faire malmener en laisse niveau soumission, j’aimerais juste savoir où tu te situes.
Par contre la plupart des homosexuels sont versatiles de ce que j’ai cru comprendre, pourquoi est-ce que tu trempes pas le biscuit de temps à autres ? C’est un peu chiant d’avoir toujours le même rôle non ?
+1, envoie la sauce (sans mauvais jeu de mots )
T’es sur un forum d’inconnus clés, et tu dis même pas ta région, balance.Il y a une différence entre se prendre une bite et se faire malmener en laisse niveau soumission, j’aimerais juste savoir où tu te situes.
Ah dans ce cas là je reste assez vanilla je pense, je veux juste pas être actif avec un homme ça m'intéresse pas vraiment
Je peux accepter un peu de soumission un peu plus dur par contre
Le 12 novembre 2023 à 16:55:48 :
Ah dans ce cas là je reste assez vanilla je pense, je veux juste pas être actif avec un homme ça m'intéresse pas vraiment
Après niveau pron j'aime bien voir des plans à 3 avec 2 actifs et un passif
Et ça te dérange pas qu’un homme ait comme image de toi un mec à genoux devant lui ?
Le 12 novembre 2023 à 16:57:27 :
Le 12 novembre 2023 à 16:55:48 :
Après niveau pron j'aime bien voir des plans à 3 avec 2 actifs et un passif
Et ça te dérange pas qu’un homme ait comme image de toi un mec à genoux devant lui ?
Pas tant que ça au contraire
Le 12 novembre 2023 à 17:20:58 :
Chacun ses délires, j'aime bien me faire lécher l'anus par des femmes.
Bizarre kheyou mais je respecte
Le 12 novembre 2023 à 16:12:21 :
Le 12 novembre 2023 à 16:11:40 :
T’es rebeu ?Oui mais pas nord africain
T’es de quelle origine ?
Données du topic
- Auteur
- PassifAlpha
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 16:05:54
- Nb. messages archivés
- 97