C'est pas de la grande qualité, c'est pas du haut de gamme pour se donner un style de parvenu, mais pour moins de 100 balles tu peux t'équiper correctement.
C'est pas de la grande qualité, c'est pas du haut de gamme pour se donner un style de parvenu, mais pour moins de 100 balles tu peux t'équiper correctement.
@AideSoutienKpop c'est où à Troyes ? Il m'a semblé en avoir déjà entendu parler... J'irais bien faire une descente mais c'est à 2 bonnes heures de route de chez moi
Le 18 novembre 2023 à 00:49:56 : @AideSoutienKpop c'est où à Troyes ? Il m'a semblé en avoir déjà entendu parler... J'irais bien faire une descente mais c'est à 2 bonnes heures de route de chez moi
Y a une zone ou y a tout les magasins de destockage je connais pas trop Troyes hormis la zone destockage. J' y vais en voiture et je passe même pas dans le centre. Et si tu y vas je te conseil de te garer devant le adidas si tu veux pas te faire chier
le pire reste les chaussures, il y a encore 7/8 ans je pouvais en avoir des vraiment sympas pour 70/75 euros, maintenant en dessous de 110/120 euros c'est ignoble 9 fois sur 10
Le 18 novembre 2023 à 00:38:01 : Tu cherches sur internet un pull basique, pas de logo mais avec une bonne coupe et de bons matériaux. Bingo; tu en vois un. Tu cliques. Prix : 300 euros Finalement tu retournes vite sur Asos et leurs pulls made in Bangladesh mal coupés