Topic de -OMORI- :

Je pars vivre en Suisse dans le canton de Fribourg.

Supprimé
  • 1
Je ne suis pas sûr que les Fribourgeois aiment les français :rire:
Pars tu vivre en Suisse dans le canton de Fribourg ?
Moi aussi j'habite Fribourg mais en Allemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598189882-ahi-bayern.png
J'y suis allé pour le taf. C'est sympa, c'est beau, c'est cher. Enjoy la bouteille de Fuzetea à 8€ au kebab crasseux du coin

Le 07 novembre 2023 Ă  16:57:53 :

Pas pire qu'à Genève ou Lausanne ou tous les coins full frontaliers. :( Je serais résident et pas frontalier et plutôt introverti. Ça peut déjà grandement limiter la casse.

Le 07 novembre 2023 Ă  16:59:17 :
J'y suis allé pour le taf. C'est sympa, c'est beau, c'est cher. Enjoy la bouteille de Fuzetea à 8€ au kebab crasseux du coin

J'y vais pas pour manger du kebab. :(

Le 07 novembre 2023 Ă  17:03:35 :

Pas pire qu'à Genève ou Lausanne ou tous les coins full frontaliers. :( Je serais résident et pas frontalier et plutôt introverti. Ça peut déjà grandement limiter la casse.

Je suis de Genève et Genève c'est littéralement le mode de vie à la française avec quelques coutumes suisses. Donc si, Fribourg c'est pire que Genève en terme de sentiment "anti-français". Cependant, si tu fais pas le gars arrogant comme les parisiens, tu n'auras aucuns problèmes.

PS: La fondue est délicieuse à Fribourg.

Le 07 novembre 2023 Ă  17:39:16 :

Le 07 novembre 2023 Ă  17:03:35 :

Je suis de Genève et Genève c'est littéralement le mode de vie à la française avec quelques coutumes suisses. Donc si, Fribourg c'est pire que Genève en terme de sentiment "anti-français". Cependant, si tu fais pas le gars arrogant comme les parisiens, tu n'auras aucuns problèmes.

PS: La fondue est délicieuse à Fribourg.

De ce que j'ai compris, le sentiment anti-français c'est surtout à cause et envers les frontaliers, donc plus proche des frontières. :(

Le 07 novembre 2023 Ă  16:59:14 :
Moi aussi j'habite Fribourg mais en Allemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598189882-ahi-bayern.png

Freiburg im Breisgau ?

• 1

Données du topic

Auteur
-OMORI-
Date de création
7 novembre 2023 Ă  16:56:38
Date de suppression
7 novembre 2023 Ă  19:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés