Topic de Anusdemarocaine :

Je suis dans une auberge de jeunesse à Paris, c'est HORRIBLE putain

AYAA tu t'attendais aux auberges de jeunesse japonaises toutes propres ?

Le 10 novembre 2023 à 18:25:24 :
t'es a l'auberge de jeunesse à nation ?
si c'est la même j'avais bien aimé moi mais j'avais pas rencontré grand monde, les auberges de jeunesse sur paris ca vaut clairement pas celles de barcelone ou amsterdam

Tu parles de celle avec le rooftop en haut ?
Avec le bar - Restaurant ?
Si c'est celle là j'y étais cet été et franchement c'était sympa , les gens de ma chambre aussi étaient sympa , entre autres : une latina , un mexicain , un coréen , un Allemand, une anglaise et une Française

Ahi je faisais ça aussi au début, malheureusement pas le choix c'est les seuls à proposer 20-25 balles la nuit, la moins pire ça doit être Jo&Joe à nation et à gentilly https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Une fois j'ai trouvé du caca dans la douche d'une auberge de jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637336779-gigafrodon.png

Bon plan prolo: la gare routière de Bercy reste ouverte la nuit. :ok:

Bon par contre il faut aimer dormir avec les rats et les pigeons, ce qui ne change peut-être pas grande chose par rapport à une auberge de jeunesse. :(

Le 12 novembre 2023 à 18:39:23 :
Bon plan prolo: la gare routière de Bercy reste ouverte la nuit. :ok:

Bon par contre il faut aimer dormir avec les rats et les pigeons, ce qui ne change peut-être pas grande chose par rapport à une auberge de jeunesse. :(

Mais clé... Tu veux que l'on soit égorger ou quoi ????

Le 12 novembre 2023 à 18:41:24 :

Le 12 novembre 2023 à 18:39:23 :
Bon plan prolo: la gare routière de Bercy reste ouverte la nuit. :ok:

Bon par contre il faut aimer dormir avec les rats et les pigeons, ce qui ne change peut-être pas grande chose par rapport à une auberge de jeunesse. :(

Mais clé... Tu veux que l'on soit égorger ou quoi ????

Si tu es fragile aussi. :hap:

Le 12 novembre 2023 à 18:41:24 :

Le 12 novembre 2023 à 18:39:23 :
Bon plan prolo: la gare routière de Bercy reste ouverte la nuit. :ok:

Bon par contre il faut aimer dormir avec les rats et les pigeons, ce qui ne change peut-être pas grande chose par rapport à une auberge de jeunesse. :(

Mais clé... Tu veux que l'on soit égorger ou quoi ????

Ceci
Même pour 10000€ je passe pas une heure la nuit là bas :rire:

Données du topic

Auteur
Anusdemarocaine
Date de création
10 novembre 2023 à 18:10:41
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 121