Topic de ThatGuuyy :

1h de route pour taffer, avis?

Supprimé
  • 1

Yo, j'ai trouver un taff pas trop dégeu et que j'pense pouvoir "aimer" entre guillemets (pas un taff où j'me casse le dos quoi, bureau tranquille), le souci c'est qu'il est à 1h de chez moi, et non, la paye ne suit pas avec (1700 par mois environ), en sachant que pour le moment je ne compte pas déménager, je devrais le faire ou pas? conseillez moi svp :hap:

Si la paye monterai même juste a 2k net, j'aurai dis oui (jsuis chez mes parents) mais là je sais vraimet pas

quel poste ? comment le trajet est effectué ?
Je fais 1h10 matin et soir tous les jours dans les bouchons
C'est pas une vie
Pour une heure de trajet aller et retour ça ne vaut pas le coup sincèrement
2h de ta vie perdue + trop coûteux en essence pour cette paye à moins que tu sois en électrique

Le 07 novembre 2023 à 15:50:06 :
2h de ta vie perdue + trop coûteux en essence pour cette paye à moins que tu sois en électrique

C'est ce que je me dis, j'ai fais les comptes j'en ai pour mini 300e d'essence, donc ma paye passe très rapidement a 1300

Le 07 novembre 2023 à 15:49:59 :
Je fais 1h10 matin et soir tous les jours dans les bouchons
C'est pas une vie

La paye suit avec?

Le 07 novembre 2023 à 15:49:30 :
quel poste ? comment le trajet est effectué ?

Je préfère ne pas le dévoiler mais comme j'ai dis rien de pesant il est tranquille, et j'compte y aller en voiture

y'a que toi qui peut répondre à la question, qui sais ce que tu peux endurer. Personnellement, au dessus de 15 min je refuse. Mais j'ai eu des tafs où des collègues se tapaient 45 min de trajet pour venir. Soit 1h30 par jour, 7h30 par semaine donc, ce qui représente une journée de taf entière en plus en terme de durée cumulée.
Sans parler des frais de carburant, l'usure de la voiture etc.

Le 07 novembre 2023 à 15:56:20 :
y'a que toi qui peut répondre à la question, qui sais ce que tu peux endurer. Personnellement, au dessus de 15 min je refuse. Mais j'ai eu des tafs où des collègues se tapaient 45 min de trajet pour venir. Soit 1h30 par jour, 7h30 par semaine donc, ce qui représente une journée de taf entière en plus en terme de durée cumulée.
Sans parler des frais de carburant, l'usure de la voiture etc.

J'vai être honnête j'ai des projets personnels à côté, je vais à la salle, j'ai vraiment peur que ma vie en général en prenne un gros coup et que j'regrette car 2h (ça peut monter sur les 2h10/20 facilement) c'est énorme sur une journée donc je sais vraiment pas.

Je peux l'endurer mais c'est pas une vie, encore s'il y avait une bonne paye avec pourquoi pas, mais j'arrive vraiment pas à trouver le côté positif à part le fait que j'aurai une rentrée régulière (j'ai pas de taff actuellement j'me debrouille un peu sur internet) car la paye ne suit pas avec.. encore la paye serait bonne, j'hésiterais pas

Le 07 novembre 2023 à 16:03:52 :

Le 07 novembre 2023 à 15:56:20 :
y'a que toi qui peut répondre à la question, qui sais ce que tu peux endurer. Personnellement, au dessus de 15 min je refuse. Mais j'ai eu des tafs où des collègues se tapaient 45 min de trajet pour venir. Soit 1h30 par jour, 7h30 par semaine donc, ce qui représente une journée de taf entière en plus en terme de durée cumulée.
Sans parler des frais de carburant, l'usure de la voiture etc.

J'vai être honnête j'ai des projets personnels à côté, je vais à la salle, j'ai vraiment peur que ma vie en général en prenne un gros coup et que j'regrette car 2h (ça peut monter sur les 2h10/20 facilement) c'est énorme sur une journée donc je sais vraiment pas.

Je peux l'endurer mais c'est pas une vie, encore s'il y avait une bonne paye avec pourquoi pas, mais j'arrive vraiment pas à trouver le côté positif à part le fait que j'aurai une rentrée régulière (j'ai pas de taff actuellement j'me debrouille un peu sur internet) car la paye ne suit pas avec.. encore la paye serait bonne, j'hésiterais pas

si t'as déjà le doute et qu'en plus le salaire n'est pas fou, n'y vas pas. Il faut arrêter d'accepter n'importe quoi, ainsi les entreprises arreteront peut-être de nous prendre pour des clebs :(

compte 350 euro d'essence

donc non ça vaut pas le coup

  • 1

Données du topic

Auteur
ThatGuuyy
Date de création
7 novembre 2023 à 15:48:38
Date de suppression
7 novembre 2023 à 17:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 401