[PHOTO] 10 mois de sport
Le 17 novembre 2023 à 22:27:54 Aqaba-XI a écrit :
Et les jambes elles sont où ?
coquin
Go 5 fois avec 2 exos sur chaque groupe musculaire/ semaine
fait une prise de masse sur un an et demi / deux ans en ne faisant pas l'idiot à manger de la merde (kebab, full gras, chocolat...) mais augmente ta portion de glucides
tu vas à ton rythme c'est bien mais retard bras surtout
Sinon force pour la suite, si tu as été régulier sur 10 mois t'as fait le plus dur! Continue clé
Le 17 novembre 2023 à 22:29:31 JteMange000 a écrit :
fait une prise de masse sur un an et demi / deux ans en ne faisant pas l'idiot à manger de la merde (kebab, full gras, chocolat...) mais augmente ta portion de glucides
tu vas à ton rythme c'est bien mais retard bras surtoutSinon force pour la suite, si tu as été régulier sur 10 mois t'as fait le plus dur! Continue clé
2x par semaine j'y vais maximum. Mais j'y vais en vélo donc ça travaille les jambes déjà.
Le 17 novembre 2023 à 22:31:05 :
tu vas à ton rythme c'est bien mais retard bras surtoutSinon force pour la suite, si tu as été régulier sur 10 mois t'as fait le plus dur! Continue clé
2x par semaine j'y vais maximum. Mais j'y vais en vélo donc ça travaille les jambes déjà.
Si tu y vas que deux fois ça explique les gains! Sois tu augmente le nombre de séances, soit le volume/intensité des séances
Après ça dépend de ton objectif mais si tu veux être bien hypertrophié, 2 fois par semaine c'est pas assez
Le 17 novembre 2023 à 22:32:43 JteMange000 a écrit :
Le 17 novembre 2023 à 22:31:05 :
Si tu y vas que deux fois ça explique les gains! Sois tu augmente le nombre de séances, soit le volume/intensité des séances
Après ça dépend de ton objectif mais si tu veux être bien hypertrophié, 2 fois par semaine c'est pas assez
Aucun objectif, j'aime bien faire des tractions surtout ça m'amuse mais j'essaie de pas me faire de tendinite
Le 17 novembre 2023 à 22:18:28 :
Là photo "avant" est là mais la photo "après" est où ?
Données du topic
- Auteur
- skinwarlock
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 22:17:09
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27