Topic de qeioghierujgsp :

Je pense que je suis devenu addict 🤦‍♂️

  • 1

J’ai testé le mélange, anesthésiant pour chevaux + anxiolytiques. C’est du tonnerre, bien sûre ne le faite pas chez vous. Mais moi qui souffre d’une sévère dépression, avec ce mélange je me sens tellement bien, un peu de musique en restant dans mon lit, je pourrais y rester jusqu’à ma mort…

La je suis au travail mais j’ai envie que de ça, c’es donc ça la vrai addiction…

Quelqu’un a des conseils avant que ça devienne une vrai addiction et je perde mon CDI, ma maison et le soutien de ma famille ?

C’est simple de dire arrêter mais quand on a enfin trouvé le remède à une dépression qui dure depuis plus de 8 ans, ça fait chier quoi….
Pour la première fois de ma vie je me sens léger, je ressens plus ce poids sur moi constamment, enfaite je me sens bien dans ma peau pour la première fois depuis 8 ans… Mais ça me bloque dans mon lit tellement c’est bon… Bien sûr impossible de travailler sous substances

Le 14 novembre 2023 à 20:58:21 :
J’ai testé le mélange, anesthésiant pour chevaux + anxiolytiques. C’est du tonnerre, bien sûre ne le faite pas chez vous. Mais moi qui souffre d’une sévère dépression, avec ce mélange je me sens tellement bien, un peu de musique en restant dans mon lit, je pourrais y rester jusqu’à ma mort…

La je suis au travail mais j’ai envie que de ça, c’es donc ça la vrai addiction…

Quelqu’un a des conseils avant que ça devienne une vrai addiction et je perde mon CDI, ma maison et le soutien de ma famille ?

Ce que tu appelles anesthésiant pour chevaux, c'est de la kétamine ?

Oui mais j’ai pas envie de faire 410 le topic, je connais pas vraiment bien la charte
Bon dommage tout le monde sens fous
  • 1

Données du topic

Auteur
qeioghierujgsp
Date de création
14 novembre 2023 à 20:58:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 104