Topic de lambda8347 :

Y'a rien de plus MORBIDE comme sensation de se REVEILLER SEUL, sans MEUF ni FAMILLE

Le 12 novembre 2023 à 14:21:37 :

Le 12 novembre 2023 à 14:21:18 :
Range ta piaule, fais la vaisselle et une machine, arrête les soda et réduit la branlette :ok:

flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621430176-7dd.png

Dans ce cas reste dans ta boucle masochiste.

Le 12 novembre 2023 à 14:29:31 :

Le 12 novembre 2023 à 14:28:33 :
Il faut sortir de la dépression avant d'avoir une meuf, tu peut pas attendre d'avoir une meuf pour t'en sortir

Et comment j'en sors ?

Dans le pire des cas il faut demander de l'aide a un psychiatre, si tu a des idées noires genre TS tu peux te faire interner a l'HP (mon psychiatre me l'avais proposé a l'époque)

Si tu bouge pas les choses autour de toi ne vont pas bouger non plus

Rien de mieux que le sentiment de totale liberté :ok:
Pas de frenchdream a grosses responsabilités ou les contraintes qu'impliquent le fait de vivre chez ses parents :bave:
Suffit juste de pas être un flemmard apathique, rien de bien compliqué dans le fait de garder un 5m2 propre, plier son linge et prendre une douche tous les jours

Clé je suis passé par là mais je t'assure que ranger ton appart, ça prend deux heures à se faire. Même moins . Et après tu te sens beaucoup mieux . C'est les dix premières minutes qui sont dures, il faut se forcer , arrêter d'avoir peur , tu vas y arriver .

Fait les choses une par une, commence par jeter tout les trucs qui te servent à rien type emballage. Fait la vaisselle. Programme une machine pour tes vêtements. Divise ça en petites tâches faciles .

Ça sera pire quand il faudra aller taffer , j' n said quelque chose :)
Chaud votre dépression je vis ça depuis des années et je me sens très bien

Données du topic

Auteur
lambda8347
Date de création
12 novembre 2023 à 14:18:43
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 330