Ce MALAISE au TAFF parce que j'ai un PP NARUTO sur whatsapp
Le 17 novembre 2023 à 22:00:30 :
Pourquoi t'as une image de Naruto comme photo de profil WhatsApp en même temps ? T'as 13 ans ?
Non j'en ai 20 et c'est mon numéro privé ou je parle avec mes potes mais bon, on veut absolument que je sois dans ce groupe de merde pour " recevoir les informations et c'est plus facile pour communiquer hihi "
Sélection NA TU RELLE
Avoir une image kikoojap en profil, surtout quand on est pas anonyme. C'est comme porter le costume avec des sneekers.
C'est des choses qu'on ne fait pas quand on a reçu une éducation.
Le 17 novembre 2023 à 22:01:24 :
Le 17 novembre 2023 à 21:57:13 :
Le 17 novembre 2023 à 21:56:42 :
Le problème c'est tjrs les autresexplique moi en quoi c'est mal célestin
Trop creux, ou trop insécure pour associer une image plus significative à ton compte whatsapp.
Avoir naruto en image de profil, c'est dans le meilleur des cas, donner une place démesurée à un divertissement adolescent, dans le pire des cas, c'est s'identifier ou prendre comme modèle un personnage fictif, et juvénile de surcroît.
Dans le monde réel ça peut suggérer plusieurs choses : trop timide pour mettre sa propre image, trop déphasé pour s'extraire de la culture manga qu'il utilise comme un refuge, trop immature pour avoir de meilleures références / modèle de vie que Naruto.
Bref. Des mauvaises raisons il n'en manque pas.
Y a que les golem qui foute leurs tronche partout que ça soit fb, WhatsApp, insta,X etc
Trop creux, ou trop insécure pour associer une image plus significative à ton compte whatsapp.
Avoir naruto en image de profil, c'est dans le meilleur des cas, donner une place démesurée à un divertissement adolescent, dans le pire des cas, c'est s'identifier ou prendre comme modèle un personnage fictif, et juvénile de surcroît.
Dans le monde réel ça peut suggérer plusieurs choses : trop timide pour mettre sa propre image, trop déphasé pour s'extraire de la culture manga qu'il utilise comme un refuge, trop immature pour avoir de meilleures références / modèle de vie que Naruto.
Ouais t'es un RH de merde qui croit analyser une personnalité avec une simple image et qui se pense pertinent et intelligent en plus bref t'es totalement vide et superficiel
Le 17 novembre 2023 à 22:02:26 :
Le 17 novembre 2023 à 22:00:30 :
Pourquoi t'as une image de Naruto comme photo de profil WhatsApp en même temps ? T'as 13 ans ?Non j'en ai 20 et c'est mon numéro privé ou je parle avec mes potes mais bon, on veut absolument que je sois dans ce groupe de merde pour " recevoir les informations et c'est plus facile pour communiquer hihi "
Non mais même si tu files ton numéro à une fille, ça vend pas du rêve
Le 17 novembre 2023 à 22:05:35 deadtotheforum a écrit :
putain pareil l'op j'ai une convo whatsapp avec l'équipe de mon taff, j'ai du me co à google car j'ai pas de compte whatsapp et j'avais même pas remarqué que mon nom c'était "killer queen" car c'est le nom de mon compte google, c'est une référence à un stand de jojos bizarre je te raconte pas le malaise quand on m'a dit "pourquoi le blaze killer queen" sur la convo, j'ai direct changé et mit mon prénom ayao
"Célestin"
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Le 17 novembre 2023 à 21:57:40 :
Moi et ma waifu alors
Pareil mon avatar sur Discord c'est ma waifu n'en déplaise aux golems de ma fac.
Le 17 novembre 2023 à 22:04:16 :
Ouais t'es un RH de merde qui croit analyser une personnalité avec une simple image et qui se pense pertinent et intelligent en plus bref t'es totalement vide et superficiel
Bienvenue dans la vraie vie, ou catégoriser les gens est à la fois un trait inévitable des relations sociales, et est en plus pertinent.
À 20 ans, tu vas avoir le mec avec son image de profil, habillé propre et bg, de bonne famille,, il va être détecté très vite si son attitude correspond bien, beaucoup de gens sur cette Terre ont intérêt à parrainer des jeunes précoces et prometteurs.
Et à coté, il y a le mec de 20 ans avec son image Naruto. Les regards les plus conciliants se diront peut-être qu'il a encore besoin de temps pour finir de grandir.
Le 17 novembre 2023 à 22:06:32 AideSoutienKpop a écrit :
Le 17 novembre 2023 à 22:04:33 :
MéritéPassé 15 ans, c'est un malaise de regarder/lire ce genre de chose
En effet une fois adulte c'est malaisant de faire quoi que ce soit qui n' est pas en rapport avec le travail ou le Frenchdream
Non. Je joue aux jeux vidéo et je l'assume entièrement.
Simplement, dans un cadre pro, je n'utilise pas un PP ou un pseudo en lien avec le jeu vidéo.
Etre adulte, c'est aussi savoir se comporter de façon appropriée selon le contexte et les gens en face
Données du topic
- Auteur
- DanCrenshaw
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 21:55:28
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 162