Topic de frishman2 :

« Je suis médecin je suis bac +10 »

  • 1

Non mec t’es bac +6 puis tu bosses pour apprendre ton metier, comme dans toutes les professions en fait :rire:

Ma copine interne en cardiologie gagne comme moi avec ses gardes (3200 euros). Depuis cette année elle peut faire des remplacements dans le privé payé 2000e la JOURNÉE. Pareil mon cousin a marseille interne en radiologie fait des rempla a 1500e la journée

« Mais on taff grave dur on a des horaires de chiens » oui encore une fois comme dans tous les metiers qui rapportent, en debut de carrière, comme moi en finance je restais jusqu’à minuit/2h du mat sur mon desk pendant 2 ans

Le 05 novembre 2023 à 11:50:40 :
Non mec t’es bac +6 puis tu bosses pour apprendre ton metier, comme dans toutes les professions en fait :rire:

Ma copine interne en cardiologie gagne comme moi avec ses gardes (3200 euros). Depuis cette année elle peut faire des remplacements dans le privé payé 2000e la JOURNÉE. Pareil mon cousin a marseille interne en radiologie fait des rempla a 1500e la journée

« Mais on taff grave dur on a des horaires de chiens » oui encore une fois comme dans tous les metiers qui rapportent, en debut de carrière, comme moi en finance je restais jusqu’à minuit/2h du mat sur mon desk pendant 2 ans

Bac +X osef, on finit tous docteur
Deuxième métier le plus stylé après Pilote

Ta meuf qui va faire le quadruple de ton salaire et qui va te larguer pour un vrai alpha radiologue comme ton cousin :oui:

Ou ophtalmologiste 👨‍⚕️

Le 05 novembre 2023 à 23:28:24 :
2000€ la rempla ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Brut c'est la norme en ophtalmo
En cardio la norme c'est 1000e brut en général quand même

  • 1

Données du topic

Auteur
frishman2
Date de création
5 novembre 2023 à 11:50:40
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 188