Topic de cookie45 :

Rsa et stage

  • 1
Bonjour à tous
J’ai fait une demande de rsa vers mai car je ne trouvais pas de cdi après l’obtention de mon diplôme . J’ai finalement opté pour faire un stage additionnel qui m’est rémunéré 1300 brut par mois. Sachant qu’il s’agit d’un stage et que je suis sous le seuil des 19000e annuel, je ne l’ai pas déclaré lors de ma dernière déclaration trimestrielle (j’ai mis que je touchais 0). Je me suis dit ça sert à rien que je le déclare lors de ma prochaine déclaration d’impôt mais apparemment c’est automatique et que j’allais devoir rembourser. Que me conseillez-vous de faire svp ? Je comptais déclarer un changement de situation là tout de suite mais j’aimerais éviter de rembourser les trois mois de trop perçu, comment limiter la casse au maximum ? Je vous remercie
T'as bossé, t'as touché de l'argent, tu l'as pas déclaré, t'as fraudé, tu rembourses. C'est simple non ? Sale profiteur :)
Je viens de déclarer mon changement de situation en mettant que j’étais stagiaire depuis 3 mois. Je dois faire autre chose ? Il y a le droit à l’erreur mais je ne veux pas aggraver la situation
  • 1

Données du topic

Auteur
cookie45
Date de création
10 novembre 2023 à 09:26:03
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 233