les maghrébins sont moins bien vu que les noirs en France les noirs sont généralement docile notamment du à leur gène d'esclaves tandis que les maghrébins ont fait des guerres pour chasser la France et ont un caractère provocateur
je vais être bannis mais ce compte me gave 2/3 topics par jour max
Le 07 novembre 2023 à 14:37:51 SmasherL a écrit : les maghrébins sont moins bien vu que les noirs en France les noirs sont généralement docile notamment du à leur gène d'esclaves tandis que les maghrébins ont fait des guerres pour chasser la France et ont un caractère provocateur
Le 07 novembre 2023 à 14:37:51 : les maghrébins sont moins bien vu que les noirs en France les noirs sont généralement docile notamment du à leur gène d'esclaves tandis que les maghrébins ont fait des guerres pour chasser la France et ont un caractère provocateur
Le 07 novembre 2023 à 14:37:51 : les maghrébins sont moins bien vu que les noirs en France les noirs sont généralement docile notamment du à leur gène d'esclaves tandis que les maghrébins ont fait des guerres pour chasser la France et ont un caractère provocateur