Topic de GregorSamsa01 :

Qui ici a perdu le grand amour et y pense encore ?

Supprimé

Le 12 novembre 2023 à 03:27:41 :

Le 12 novembre 2023 à 03:25:28 :
En couple depuis 1 ans et demi et je pense encore à elle depuis 5 ans :):-(

ça me terrifie, sincèrement. Devoir consommer l'amour comme un pansement à une personne qu'on aime véritablement...

C'es horrible je tiens enormement à ma copine actuelle
Mais la précédente me hante toujours
Meme dans mes reves

Le 12 novembre 2023 à 03:25:49 :

Le 12 novembre 2023 à 03:23:57 :

Le 12 novembre 2023 à 03:21:06 :
seul un homosexuel pourrait écrire ce pavé gênant
il serait temps d'assumer ce qui t'attire vraiment

Et seul un pucelard répondrait ça

gênant l'ivrogne
va soigner ton alcoolisme au lieu de raconter ta vie

C'est en cours et ici on raconte tous nos vies.
Je suis alcoolo certes mais h'ai réussi des choses que tu ne toucheras jamais dû doigt alors redescends fiston

J'ai cassé la gueule à ma copine, redescend fiston :noel:
Mon ex (x2) m'a avoué que son copain entre notre relation servait uniquement à m'oublier. Quand elle était avec lui elle n'avait que moi en tête, quand elle couchait avec elle pensait à moi. Elle me l'a avoué quand on s'est remis ensemble. Les gars faites gaffe vos meufs sont peut être avec vous pour oublier un autre :-(

Le 12 novembre 2023 à 03:27:48 :
se disputer au quotidien ne te rendra pas heureux

vous avez fait ce qu'il faut

Ce n'était pas des disputes quotidiennes, mais plus de l'inquiétude constante qui pouvait générer des conflits. Moi dans ma manière d'être dans l'inaction, elle dans sa très mauvaise gestion de ses émotions.

Le 12 novembre 2023 à 03:28:28 :
Mais si t'es en pause et vu les raisons évoquées, rien ne garantit que cela soit brisé définitivement.
Beaucoup de courage pour la suite, ça risque d'être délicat, mais en tout cas pas besoin de tirer un trait sur votre avenir en commun.
Laisser le temps faire son affaire.

D'ailleurs avec mon ex on s'était remis ensemble 1 an après
Dommage, la relation à distance nous était trop pénible !

C'est ce que je me dis. J'ai juste du mal à le laisser filer, ce temps, mais il le faut... Il faut juste que je me reprenne en main et lui montre que je peux tenir les promesses non tenues auparavant, que je suis réveillé en tant qu'homme. ça là-dessus, cette situation m'aura fait évoluer.

D'ailleurs, la distance ne sera plus un problème car je déménage d'ici la fin d'année scolaire vers chez elle, dans l'optique de reprendre des études. C'était d'ailleurs un de ses principaux soucis, la distance qui empêche d'être là dans les moments les plus importants.

Le 12 novembre 2023 à 03:18:24 :
JMais à côté, je perds l'amour, la tendresse, ces moments insignifiants mais qui pourtant étaient si significatifs. Elle n'était même pas parfaite, loin de là, elle avait tant d'ambivalences, j'en étais à des points où j'adorais la détester et détestait l'aimer. Mais elle était un tout complexe que j'adorais observer, chercher à comprendre, rassurer et tirer le meilleur.

Avez-vous aussi une profonde mélancolie pour votre être aimé ? Est-ce que ça vous hante toujours l'esprit ?

https://m.youtube.com/watch?v=4Qlu4AI3UkQ

-It's little things https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699756416-download-48.jpg

- The Little things, there's nothing bigger is there? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699756416-download-48.jpg

Le 12 novembre 2023 à 03:32:23 :

Un seul coup et je me suis retenu...ors OK ça ne pardonne rien mais mes fautes seront absoutes

Le 12 novembre 2023 à 03:28:31 :

Le 12 novembre 2023 à 03:24:54 :

Le 12 novembre 2023 à 03:23:17 :
La faute est entièrement mienne : je lui ai collé un gnon quand j'étais bourré
Mais je rachèterai mes fautes aussi impardonnables soient elles

C'est pas joli ça, t'as des difficultés avec la boisson ? ça s'est déroulé il y a combien de temps ?

Y'a deux semaines et ouais j'ai un sacré problème avec la tototte
Pour te donner une idée de cette putain de soirée j'ai un juste quelques flash back : moi lui foutant mon poing en travers de la gueule
Moi qui percuté de l'énorme saloperie que j'ai fait et tombant à genoux en chialant comme une salope
Puis bien sûr les menottes dans le dos avec trois Gilbert autour
Et oui on est d'accord
Mérité à 100%
Putain jamais j'aurais pensé être capable de ça....

Eh bien, maintenant c'est le moment de se ressaisir et prendre de vraies résolutions, en espérant que ça aboutisse à quelque chose

Le 12 novembre 2023 à 03:29:07 :

ça me terrifie, sincèrement. Devoir consommer l'amour comme un pansement à une personne qu'on aime véritablement...

Meme dans mes reves

Je sais que je serais comme ça malheureusement... Je n'ai même pas envie de songer à une possible autre relation de toutes manières.

je n'ai jamais été amoureux d'une femme hélas

Le 12 novembre 2023 à 03:32:30 :
Mon ex (x2) m'a avoué que son copain entre notre relation servait uniquement à m'oublier. Quand elle était avec lui elle n'avait que moi en tête, quand elle couchait avec elle pensait à moi. Elle me l'a avoué quand on s'est remis ensemble. Les gars faites gaffe vos meufs sont peut être avec vous pour oublier un autre :-(

La mienne m'a mit un peu trop sur un piédestal, dans la mesure où j'ai été le premier à prendre soin d'elle et l'écouter, me soucier d'elle. Mais je me suis un peu trop négligé du coup. :hap:

Alors continue d'évoluer GregorSamsa, qu'importe l'issue de cette affaire, c'est ton chemin !
Si ça se trouve vous deviendrez bons amis par la suite, ou alors vous formerez un beau couple, mais seul le temps pourra vous l'apprendre !

Le 12 novembre 2023 à 03:34:08 :

Un seul coup et je me suis retenu...ors OK ça ne pardonne rien mais mes fautes seront absoutes

Je te le souhaite fiston :noel:

Le 12 novembre 2023 à 03:36:23 :
Alors continue d'évoluer GregorSamsa, qu'importe l'issue de cette affaire, c'est ton chemin !
Si ça se trouve vous deviendrez bons amis par la suite, ou alors vous formerez un beau couple, mais seul le temps pourra vous l'apprendre !

Merci pour tes messages, ça éponge un peu ma mélancolie ! Tout ce que je sais, c'est que je ne pourrais pas être ami avec elle, si jamais il doit y avoir ce retro pédalage. Mais je ne lâcherais rien, je suis déterminé, pour moi et pour elle !

Le 12 novembre 2023 à 03:34:31 :

C'est pas joli ça, t'as des difficultés avec la boisson ? ça s'est déroulé il y a combien de temps ?

Pour te donner une idée de cette putain de soirée j'ai un juste quelques flash back : moi lui foutant mon poing en travers de la gueule
Moi qui percuté de l'énorme saloperie que j'ai fait et tombant à genoux en chialant comme une salope
Et oui on est d'accord
Mérité à 100%

Eh bien, maintenant c'est le moment de se ressaisir et prendre de vraies résolutions, en espérant que ça aboutisse à quelque chose

Meme dans mes reves

Je sais que je serais comme ça malheureusement... Je n'ai même pas envie de songer à une possible autre relation de toutes manières.

Il faut bien essayer de tourner la page mais au final tu finis par t'attacher à la nouvelle personne et tu as peur de faire souffrire une personne de plus car ton cœur est toujours en possession d'une autre

Le 12 novembre 2023 à 03:34:31 :

Et oui on est d'accord
Mérité à 100%

Meme dans mes reves

Les résolutions sont simples
Arrêter cette pissebdu démon
Je rebosse dès lundi...
Et maintenant cz sera tisane et sport...putain ma dernière cuite c'était mon "cadeau " pour avoir enculé le marathon de Rennes en 3h09...
Sacré cadeau ta femme qui te quitte parce que tu as été violent

Le 12 novembre 2023 à 03:34:51 :
je n'ai jamais été amoureux d'une femme hélas

ça arrivera, peut-être même au moment où tu t'y attends le moins.

Le 12 novembre 2023 à 03:37:20 :

Le 12 novembre 2023 à 03:34:08 :

Je te le souhaite fiston :noel:

Merci padre

Dans 99% des cas, c’est une illusion totale, un idéalisme de la personne parfaite qui ne correspond en rien à la réalité.

La réalité = vous n’étiez pas faits pour être ensemble sinon ça se serait vu.

C’est archi rare qu’une relation foire « par erreur ».

Si « l’amour de ta vie » n’a mené nulle part, tu es encore bloqué dans le stade primal de la séduction, de la passion, sans être passé au stade du réalisme.

Alors pour rep au hars qui dit que ça arrive au moment où on s'y attends le moins.
Je valide à 110%
Les trois seules femmes qui ont compté dans ma vie je les ai rencontré en fac dans un ufr qui avait rien à voir avec le miens
La seconde en bar je venais juste me blinder la gueule et un "pote" l'a vu seule à sa table et a tenté le coup je suis arrivé bourré comme une huître juste pour le faire chier...trois semaines plus taré on était en couple
Et la dernière c'est une nana rencontrée ici de façon ultra random

Dans mon cas l'op j'ai été avec celle que j'aime pendant plus d'un an il y a maintenant 6 ans. Nous avons dû nous séparer pour les mêmes raisons que tu évoques toi-même ici. J'ai jamais vraiment arrêté de penser à elle et j'avais des moments de profonde mélancolie qui surgissaient parfois de nulle part des années après notre séparation. J'ai connu d'autres femmes mais elle, elle est différente et la façon dont je l'aime est unique, je l'ai ressenti à chaque moment et je sais que notre connexion est unique en tout point.

Elle m'a recontacté l'année dernière en fin juin, ça faisait alors 5 ans que nous ne nous étions plus parlés. Nous avons immédiatement retrouvé nos sentiments pour l'un l'autre. J'étais avec une fille depuis plus d'un an que j'ai alors quittée pour ne remettre avec mon ex, qui, je l'étais convaincu, était la femme de ma vie. Cela s'est fait en moins de deux semaines. Dès le premier jour de nos retrouvailles je savais ce qui allait se passer et j'ai pleuré, j'étais submergé par des émotions qu'il m'est difficile de décrire.

Nous sommes restés ensemble jusqu'en juin dernier. Un an encore. Depuis nous nous sommes reparlés puis nous avons coupé contact, en boucle.
Je sais que pour moi comme pour elle, nous sommes des âmes soeurs. Par contre des problèmes soulevés déjà il y a 6 ans n'ont pas été résolus, ce qui a mené à notre séparation. Elle et moi travaillons à les résoudre parce que je sais que de toute façon je ne trouverai pas le bonheur ailleurs, ni ne le cherche ailleurs.

J'ai hâte de pouvoir la retrouver et je vais tout faire pour que les choses aillent mieux. J'ai écrit ce message pour te dire l'op qu'il y a toujours de l'espoir mais que le chemin est parfois difficile.

Données du topic

Auteur
GregorSamsa01
Date de création
12 novembre 2023 à 03:18:24
Date de suppression
9 décembre 2023 à 01:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC