Topic de JMCHINE_24 :

C'est IMPOSSIBLE de se loger dans ce pays où je rêve ?

Supprimé

J'ai AUCUNE solution

Le privé ? Trop cher pour moi
+ Les proprios demandent 50 trucs ça en est fatiguant

Le public ? Impossible, alors que je suis pistonné par mon entreprise + je connais du monde en mairie, ils ont tous les 2 poussé ma demande de logement, j'ai rien du tout :)
Action Logement 13 candidatures 13 refus :) je continue de postuler par principe mais j'ai vraiment l'impression que ça sert a rien :)

Je fais quoi ? Je dors à la rue ? COMMENT JE FAIS PUTAIN ? :)

Bas loue

C'est facile de trouver en location

J'ai toujours trouver en 1-2 semaine en gagnant le smic et sans garant

Pareil pour les connaissances avoir un logement en location c'est très simple en France tu en a rapidement

C'est acheter qui est devenu mission impossible malheureusement donc faut pas espérer acheter et perdre du temps et prendre une location

Acheter c'est super chaud de pas payer une fortune pour une merdouille qui a 70 ans, louer je sais pas.

Le 14 novembre 2023 à 18:46:19 :
Bas loue

Pareil pour les connaissances avoir un logement en location c'est très simple en France tu en a rapidement

C'est acheter qui est devenu mission impossible malheureusement donc faut pas espérer acheter et perdre du temps et prendre une location

Non, ça dépend de ou tu vis mais impossible de trouver un logement en location sous les 600 balles dans mon coin :)
(Et encore 600 il y a quasiment rien) :)

Le 14 novembre 2023 à 18:47:00 :
Reste chez tes parents

C'est compliqué en ce moment
J'ai vraiment envie de me barrer et ils ont vraiment envie que je parte

Si t'as des parents en CDI tu loues n'importe quoi facilement

Le 14 novembre 2023 à 18:47:34 :

Bas loue

Non, ça dépend de ou tu vis mais impossible de trouver un logement en location sous les 600 balles dans mon coin :)

J'ai vécu dans plusieurs régions et j'ai jamais eu de problème

Après tous dépend de ton salaire mais au smic fait prendre du 550-600 euros :oui:

Dans la même situation que toi kheyou.
Je gagne 1750€ net avant impôt, je suis trop riche pour avoir un HLM, trop pauvre pour avoir un logement décent en banlieue parisienne (ou alors des 15m2 à 750€ de loyer ou me taper 3h de transport par jour). Et impossible d'acheter à cause de la conjoncture du marché.

Je vais tenter le 1% patronal, je sais pas ce que ça va donner. T'as essayé kheyou ?

Le 14 novembre 2023 à 18:48:51 :

Le 14 novembre 2023 à 18:47:34 :

Bas loue

J'ai vécu dans plusieurs régions et j'ai jamais eu de problème

Après tous dépend de ton salaire mais au smic fait prendre du 550-600 euros :oui:

Non fils de pute tout le monde demande a ce que tu gagnes 3x le montant du loyer
550 il y a rien dans ma région, c'est 600 voire même 650 minimum

Action logement c'est de la grosse merde, t'as rien dans tes prix et encore moins si t'es célib sans enfant

Dans le meilleur des cas tu te retrouves dans une cité à 2h du taf, super :)

Le 14 novembre 2023 à 18:49:17 :
Dans la même situation que toi kheyou.
Je gagne 1750€ net avant impôt, je suis trop riche pour avoir un HLM, trop pauvre pour avoir un logement décent en banlieue parisienne (ou alors des 15m2 à 750€ de loyer ou me taper 3h de transport par jour). Et impossible d'acheter à cause de la conjoncture du marché.

Je vais tenter le 1% patronal, je sais pas ce que ça va donner. T'as essayé kheyou ?

Oui le 1% patronale c'est justement action logement= Aucun résultat :)

Je suis a peu près pareil, banlieue parisienne j'ai un salaire de 1700

Je cherche des studios a 350 euros par mois max
Mais je sais pas dans quelle ville me poser, je sillonne un peu le pays en étant sdf là mais je suis pas satisfait de nos villes

Si vous avez des endroits où il fait bon vivre a donner

Là j'ai fait Troyes, Auxerre, Nevers, Vichy, des petites villes de 30k habitants en gros
Le sud j'aime pas non plus en tout cas tout ce qui est dans l'Occitanie ou proche Pyrénée je peux pas

Vous avez des endroits clean epargné du GR ?

Ah merde, tu cherches quel secteur pour savoir ?
Je vais chercher sur Créteil, j'espère pas trop galérer :peur:

Bah c'est le prix, même en Belgique c'est 700e pour une personne, ou alors tu go vivre dans des zones GR là ça tombe à 400e même parfois

Le 14 novembre 2023 à 18:52:24 :

Ah merde, tu cherches quel secteur pour savoir ?
Je vais chercher sur Créteil, j'espère pas trop galérer :peur:

Je cherche aux alentours de Évry
C'est foutu khey

1 an que j'essaie de vendre brader mon appart

7 visites

0 retour

donc allez bien vous faire les famosos acheteurs là :)

J'hésite à me prendre un billet direction la Thaïlande et go Condominium tellement ce pays pue

Données du topic

Auteur
JMCHINE_24
Date de création
14 novembre 2023 à 18:44:46
Date de suppression
14 novembre 2023 à 19:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC