Topic de mithycal :

Bloquer son Ex, malgré la bonne relation amicale

  • 1

Bonjour à tous et à toutes j'ai eu une ex dans mon adolescence avec qui j'ai rompu et tout se passait bien.
Nous sommes restés amis sur les réseaux sociaux s'envoyer parfois des messages tout bonnement en amitié pendant 5 ans à peu près je suis resté avec 2 ans. Seul problème récemment elle m'a annoncé qu'elle était enceinte je suis très content pour elle avec les félicitations.

Sauf que depuis qu'elle me l'a annoncé je sais pas ce que j'ai je suis pas bien je suis malade je ne mange plus je n'ai plus d'énergie je pense à elle sans arrêt.

Ce qui ne m'était pas arrivé de penser à elle au moins pendant 5 ans car on avait rompu sans problème

C'est devenu un calvaire pour moi et je me demandais malheureusement alors qu'elle n'a rien fait de mal si je ne devais pas la bloquer de partout peut-être que je serai mieux ?

Ce que je veux dire par là c'est qui m'arrive à avoir des temps où je suis bien et dès que je vois une photo d'elle ou en train de m'écrire pas d'un coup je suis pas bien j'ai des nausées j'ai envie de vomir continuellement je suis complètement bloqué psychologique jusqu'à avoir les larmes aux yeux pour rien du tout juste en y pensant...
La question est la suivante dois-je bloquer mon ex de tous les côtés pour ne plus du tout penser à elle alors qu'elle n'a rien fait de mal ça briserait le cœur dans notre amitié mais j'arrive pas à faire autrement je suis vraiment pas bien quand je pense pas je me ressens un peu mieux.

Je parles de problème de digestion nausées envie de vomir plus d'appétit plus d'énergie et ne dort plus.

Merci.

Oui tu bloques si tu veux un jour passer à autre chose
Qu'est-ce que je peux lui dire pour qu'elle comprenne que c'est moi le problème et qu'elle n'a rien fait de mal peut-être le promettre de la débloquer quand je serai mieux je sais pas quoi faire
désolé mais t'es un sous-homme
C'est fake c'est pas possible d'être autant possédé par son premier amour depuis autant de temps , si c'est vrai il faut que tu bloques tout ça mais tu vas jamais le faire parce que tu as tjrs un espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Oh nan j'ai plus d'espoir elle est enceinte
C pas un fake je suis sérieux j'arrive pas à continuer je suis tellement mal au point
Dis-lui simplement que tu veux couper les ponts. T'es pas obligé de la bloquer sans dire un mot si elle t'a rien fait de mal. Elle est enceinte, c'est terminé. Faut que tu t'y fasses.
Je t'avoue que je vais le faire pour le moment ça va être compliqué c'est son anniv cette semaine 😅
Elle est marié, pourquoi est ce qu elle te garde déjà dans la liste d amis ? Elle devait te bloquer y a longtemps, les femmes :malade:
Merci de me rappeler quoi faire khey. Ca fait 7 longues années que je boucle sur mon ex, la dernière chose que je veuille qu'il m'arrive c'est ça.

Le 17 novembre 2023 à 18:57:51 :
désolé mais t'es un sous-homme

Par principe faut que tu bloques putain

J'ai eu des supers exs mais je garde pas le contact, pas parce que j'ai des sentiments mais parce que je trouve ça mentalement difficile, tu peux garder les souvenirs avec toi mais maintenir le contact je sais pas si c'est bon pour toi
Je les garder en contact car c'était ma voisine, et que j'ai grandit avec en quelques sortes, non elle n'est pas mariée, elle est enceinte seulement
D'un côté psychologiquement j'ai envie de la bloquer car je suis convaincu que je me sentirais mieux mais c'est compliqué elle ne comprendrait pas, j'ai déjà commencé à bloquer sur quelques réseaux sociaux qu'on utilisait avant au cas où qu'elle veut me ré envoyer un message

Le 17 novembre 2023 à 19:27:05 :
D'un côté psychologiquement j'ai envie de la bloquer car je suis convaincu que je me sentirais mieux mais c'est compliqué elle ne comprendrait pas, j'ai déjà commencé à bloquer sur quelques réseaux sociaux qu'on utilisait avant au cas où qu'elle veut me ré envoyer un message

Dis lui que t'as encore des sentiments pour elle même après toutes ces années, et que vu la manière dont les choses arrivent, c'est juste plus possible de continuer ainsi

Tu perds rien, au mieux elle se met avec toi car elle aussi ressent des choses pour toi, au pire tu passes à autre chose.

Bonne chance

Le 17 novembre 2023 à 19:27:05 Mithycal a écrit :
D'un côté psychologiquement j'ai envie de la bloquer car je suis convaincu que je me sentirais mieux mais c'est compliqué elle ne comprendrait pas, j'ai déjà commencé à bloquer sur quelques réseaux sociaux qu'on utilisait avant au cas où qu'elle veut me ré envoyer un message

Bon je vais me dire que tu es mal dans cette situation, c'est toi qui souffre pas elle (elle vit sa vie et pas toi) tu bloque tous ça (t'inquiète elle va passer à autre chose), tu prend le temps de faire ton deuil, tu cherches une activité pour remplacer ton manque et tu lis multiples livre qui te donne envie de tourner la page

D accord je vais le faire après son anniversaire, merci tout le monde
  • 1

Données du topic

Auteur
mithycal
Date de création
17 novembre 2023 à 18:51:57
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 598