"Android c'est trop bien tu peux faire ce que tu veux"
Le 10 novembre 2023 à 02:19:34 :
Le 10 novembre 2023 à 02:12:39 :
Le 10 novembre 2023 à 02:07:57 :
Le 10 novembre 2023 à 02:04:31 :
Ce khey est incompréhensible il ne veut même pas dévoiler le modèle de son téléphone.Moi je travaille dans un magasin de téléphonie et ce sont les iphones qui ont plus de problèmes à cause d'ios qui est fermée et on ne peut rien contourner pour faire fonctionner certaines applications.
Tu as raison mon khey Crowley il faut virer ce mec il est pas digne du forum il connait pas android AOSP ni Lineage os honte à lui
Samsung Galaxy S9
Et ses GÉNI(T)AUX bords incurvés que je touche involontairement en permanence
Il nous parle d'un tel à 150 euro et qui est sortie en 2018 c'est tout dit
Galaxy S9 à 150 euros mais oui Célestin comme si je venais de l'acheter
Qu'est-ce que tu piges pas dans "flagship" neuneu
J'ai signalé ce noob parce que entendre ça en 2023 c'est inacceptable surtout sur le fofo de l'élite de la nation.
Il nous parle d'un flashhip alors qu'il a un s9 propos incohérent.
Le 10 novembre 2023 à 02:14:11 :
Ce khey est incompréhensible il ne veut même pas dévoiler le modèle de son téléphone.Moi je travaille dans un magasin de téléphonie et ce sont les iphones qui ont plus de problèmes à cause d'ios qui est fermée et on ne peut rien contourner pour faire fonctionner certaines applications.
Tu as raison mon khey Crowley il faut virer ce mec il est pas digne du forum il connait pas android AOSP ni Lineage os honte à lui
Samsung Galaxy S9
Incurvé j' aime pas non plus. Par contre ton smartphone date. Il doit même pas être a jour niveau Android
Aucune idée et je m'en fous
Le 10 novembre 2023 à 02:15:33 :
Le 10 novembre 2023 à 02:14:11 :
Samsung Galaxy S9
Incurvé j' aime pas non plus. Par contre ton smartphone date. Il doit même pas être a jour niveau Android
Sur un vieux tel comme ça j'aurais mis lineage os ça serait hyper stable et fluide https://download.lineageos.org/devices/starlte/builds
Bah oui j'ai que ça à faire. Je dois moi-même faire des manips, sauvegarde de données etc. alors que je déteste manipuler ce téléphone.
Ah aussi, concrètement je n'ai pas acheté ce tel mais on me l'a offert... car j'utilisais un Nokia 1600 depuis deux ans tellement les Android ca me gonfle
Le 10 novembre 2023 à 02:25:47 :
Le 10 novembre 2023 à 02:19:34 :
Le 10 novembre 2023 à 02:12:39 :
Samsung Galaxy S9
Il nous parle d'un tel à 150 euro et qui est sortie en 2018 c'est tout dit
Galaxy S9 à 150 euros mais oui Célestin comme si je venais de l'acheter
Qu'est-ce que tu piges pas dans "flagship" neuneu
J'ai signalé ce noob parce que entendre ça en 2023 c'est inacceptable surtout sur le fofo de l'élite de la nation.
Il nous parle d'un flashhip alors qu'il a un s9 propos incohérent.
Ah mais en fait tu trolles avec ton pseudo d'ahuri sataniste. Excellent, j'ai failli me faire avoir
Le 10 novembre 2023 à 02:22:28 :
Le 10 novembre 2023 à 02:21:18 :
Le 10 novembre 2023 à 02:18:49 :
Le 10 novembre 2023 à 02:08:41 :
Le 10 novembre 2023 à 02:06:46 :
> Le 10 novembre 2023 à 01:54:28 :
>Android multi taches et multi fenêtres > IOS
> Android écran animé > IOS
> Android Smartphone Pliable > IOS
> Android mode PC > IOS
> Android Bloqueur de pub > IOS
> Android Store Alternatifs > IOS
> Android VM linux > IOS
> Bootloader personnalisable > IOS
>
> ...
>
> IOS est destiné aux handicapés et les influenceurs qui ne comprennent pas la technologie.
Rien que le multi fenêtre ou les fenêtres volantes foudroient iOS
Les golems iOS sont obligés de faire un seul truc à la fois
L'intérêt de faire du multitache sur un écran tactile de 6 pouces Célestin ?
C'est super bien géré sur Android.
Mater des vidéos en surfant, faire de la veille efficacement, etc
Vous devez switcher constamment ou subir le monotache game
Bordel je sais pas comment vous faites ça sur des écrans minuscules sachant qu'une main masque une partie de l'écran
Faire un truc sur ce putain de téléphone à écran tactile est une plaie alors en faire deux à la fois
Clavier, souris
Ok j'arrête de feed
D'accord le zoomer qui fait ses comptes tout en regardant une vidéo d'usul
Le 10 novembre 2023 à 02:23:32 :
J'ai utilisé les 2 marques de tel. Dire qu'il y a plus de liberté sur iOS, c'est clairement de la mauvaise foi. iOS a des avantages sur Android, mais c'est largement plus restrictif.
C'est quoi les "libertés" de Android ? Sans faire des manips de fada pour mecs prêts à y consacrer 4 heures par jour
Le 10 novembre 2023 à 02:30:29 :
Le 10 novembre 2023 à 02:23:32 :
J'ai utilisé les 2 marques de tel. Dire qu'il y a plus de liberté sur iOS, c'est clairement de la mauvaise foi. iOS a des avantages sur Android, mais c'est largement plus restrictif.C'est quoi les "libertés" de Android ? Sans faire des manips de fada pour mecs prêts à y consacrer 4 heures par jour
Pas besoin de passer par des services / outils de m... comme Itunes, Icloud pour la gestion de ses fichiers multimédia, aucun contenus pour adultes interdits (on est traité comme des enfants par iOS à ce niveau), avec android c'est aussi beaucoup plus facile / rapide de télécharger du contenu gratuit (musique, ...)
iOS fait exprès d'avoir des services mal foutus comme Icloud pour t'inciter à payer leurs abonnements supplémentaires. Android ne te prends pas pour une vache à lait à ce point là.
Le 10 novembre 2023 à 01:44:37 :
Le 10 novembre 2023 à 01:42:27 :
Le 10 novembre 2023 à 01:35:51 :
Android>iOSEffectivement c'est plus personnalisable
Non c'est lent et pas intuitif
Osef de changer la couleur de la barre de notification
Les launchers custom vont au delà ce genre de personnalisation.
Avoir besoin d'un launcher custom pour ne même pas atteindre les performances d'IOS
Données du topic
- Auteur
- parpaingkimchi
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 01:29:35
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 48