[HELP] Je cherche à quitter ma meuf, elle fait tout pour m'en empêcher
Elle me fait la total, chantage affectif et émotionnel, culpabilisation, menaces etc.
J'ai déjà essayé plusieurs fois mais les choses cités précédemment m'ont fait reculer.
Comment je fais pour sortir de cette situation, je veux la quitter aujourd'hui, j'en suis sûr, comment je dois m'y prendre paracerque sincèrement elle me fait peur, elle devient vraiment hystérique quand j'aborde le sujet.
Le 05 novembre 2023 à 01:23:59 :
Tu dois couper les ponts très rapidement, rien de pire que ce genre de personne toxique. J'ai connue ça aussi.
Comment je fais concrètement, sincèrement elle arrive toujours par me prendre les sentiments
Surtout qu'elle est pas méchante, juste très émotive..
Le 05 novembre 2023 à 01:24:40 :
Vos âges respectifs ?
Par soucis d'anonymat je resterais vague mais nous avons un peu plus que 18ans
Le 05 novembre 2023 à 01:25:28 :
Tu dois couper les ponts très rapidement, rien de pire que ce genre de personne toxique. J'ai connue ça aussi.Comment je fais concrètement, sincèrement elle arrive toujours par me prendre les sentiments
Tu vis avec ?
Le 05 novembre 2023 à 01:26:50 :
Le 05 novembre 2023 à 01:25:28 :
Tu dois couper les ponts très rapidement, rien de pire que ce genre de personne toxique. J'ai connue ça aussi.Comment je fais concrètement, sincèrement elle arrive toujours par me prendre les sentiments
Tu vis avec ?
Non pas encore, on voulait en tout cas
déjà eu ce soucis
coupage de pont sans aucune ampathie meilleur solution
Le 05 novembre 2023 à 01:28:46 :
déjà eu ce souciscoupage de pont sans aucune ampathie meilleur solution
Je l'ai déjà bloqué de partout un jour entier, elle continuait à me harceler en trouvant toujours de nouveaux moyens...
Je veux juste lui faire comprendre que c'est fini et que y'a pas besoin d'en recourir à ce genre de méthodes.
Le 05 novembre 2023 à 01:28:46 :
déjà eu ce souciscoupage de pont sans aucune ampathie meilleur solution
THIS. Et surtout ça paraît con, NE COUCHE PLUS AVEC SANS CAPOTE. Mais meilleurs solutions si vous habitez pas ensemble tu lui dit que c'est finis et u coup tout direct.
Le 05 novembre 2023 à 01:28:42 :
Le 05 novembre 2023 à 01:26:56 :
Mais quitte la, on s’en branle de ses tentatives de manipulationJe veux seulement savoir si je peux faire en sorte qu'on se quitte sans que ce soit un drame pour elle, vraiment elle frôle la névrose
Non tu as pas le choix de lui dire que c'est fini et de couper le contact.
Le 05 novembre 2023 à 01:30:19 :
Le 05 novembre 2023 à 01:28:42 :
Le 05 novembre 2023 à 01:26:56 :
Mais quitte la, on s’en branle de ses tentatives de manipulationJe veux seulement savoir si je peux faire en sorte qu'on se quitte sans que ce soit un drame pour elle, vraiment elle frôle la névrose
Non tu as pas le choix de lui dire que c'est fini et de couper le contact.
C'est ce que je lui rabâche en boucle mais elle écoute pas, elle rentre dans une espèce de névrose où elle répète les mêmes questions en boucle etc..
ça commence vraiment à me fatiguer
Données du topic
- Auteur
- Couplebrise45
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 01:20:22
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26