Je trouve que la 2ème est pire Ca fait un peu court-métrage amateur à chaque fois sur des idées bof. Y a juste quelques épisodes emblématiques à sauver.
Les seuls bon épisode c'est celui avec le systeme de point la pour devenir une star et l"épisode avec la puce dans le cerveau pour regarder ses souvenir,les reste = de la merde
Le 05 novembre 2023 à 01:14:49 : Je trouve que la 2ème est pire Ca fait un peu court-métrage amateur à chaque fois sur des idées bof. Y a juste quelques épisodes emblématiques à sauver.
Ayaaa je vais arrêter de regarder je crois T'as des épisodes cools à me conseiller clé ? Que j'aille regarder directement sans devoir me taper des court-métrage de merde
Le 05 novembre 2023 à 01:16:34 : Les seuls bon épisode c'est celui avec le systeme de point la pour devenir une star et l"épisode avec la puce dans le cerveau pour regarder ses souvenir,les reste = de la merde
edit: ah et celui avec la note social (avec la rousse de jurassic park)
Le 05 novembre 2023 à 01:18:24 : je sais pas si vous avez remarqué mais dans cette série les méchants et les abrutis sont toujours des hommes blancs cis