Renvoyé un pc de 10kg a amazon
Etant un low IQ de base, je me suis fais plaisir en me prenant pour la première fois de ma vie un pc gaming sur amazon a un vendeur tier. ( expédié par amazon).
Celui ci déconne ( problème de carte graphique), et le vendeur ma dis de voir avec amazon pour renvoyé le pc
Le pb c'est qu'il est énorme et fais 50kg, je vois pas aller chercher un carton XXL, et aller a la poste en me trimballant le PC, je suis vraiment dégouté, que faire ?
Le 10 novembre 2023 à 11:03:06 :
Bonjour les kheyEtant un low IQ de base, je me suis fais plaisir en me prenant pour la première fois de ma vie un pc gaming sur amazon a un vendeur tier. ( expédié par amazon).
Celui ci déconne ( problème de carte graphique), et le vendeur ma dis de voir avec amazon pour renvoyé le pc
Le pb c'est qu'il est énorme et fais 50kg, je vois pas aller chercher un carton XXL, et aller a la poste en me trimballant le PC, je suis vraiment dégouté, que faire ?
pc: 50kg...? Explique toi l'op.
T'aurais du construire le pc toi même
Le 10 novembre 2023 à 11:05:59 :
Acheter un PC gamer sur Amazon ahi
This
Non non et non on ne commande pas un PC prémonté, on le monte soi-même bordel.
Sinon tu peut surement faire appel à un transporteur pour qu'il vienne chez toi le récupérer mais tu vas payer quoi.
Le 10 novembre 2023 à 11:43:27 :
Non non et non on ne commande pas un PC prémonté, on le monte soi-même bordel.Sinon tu peut surement faire appel à un transporteur pour qu'il vienne chez toi le récupérer mais tu vas payer quoi.
Purée, je suis vraiment un poissard c'est abusé
Et envoie le.
Données du topic
- Auteur
- Mossiba
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 11:03:06
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 36