Topic de Zboub_Roublard :

Pourquoi il y a BCP + de différences dans le physique des hommes qu'au sein d'une espèce animale ??

  • 1

Les animaux d'une même espèce se ressemblent tous, y a rien qui ressemble plus à un gorille qu'un autre gorille, un lion qu'un autre lion...

Par contre, les hommes sont très différents entre eux, on distingue facilement des différences physiques entre deux hommes alors que vous n'en trouverez aucune entre deux perroquets.

C'est etrange quand meme cette chose qui est propre qu'aux hommes ?

J'arrive à distinguer mes chats, perso.

Puis on a aussi du mal à faire la différence chez certains asiatiques :hap:

Je suis chinois et la chose qui m'a le plus étonné en arrivant en Europe est que c'est fou à quel point les gens dans la rue ne se ressemblent pas du tout entre eux, j'ai jamais l'impression de croiser deux fois la même personne, alors que j'avais l'impression d'une boucle auparavant

Le 12 novembre 2023 à 03:29:10 :
Les animaux d'une même espèce se ressemblent tous, y a rien qui ressemble plus à un gorille qu'un autre gorille, un lion qu'un autre lion...

Par contre, les hommes sont très différents entre eux, on distingue facilement des différences physiques entre deux hommes alors que vous n'en trouverez aucune entre deux perroquets.

C'est etrange quand meme cette chose qui est propre qu'aux hommes ?

Même le subsahariens ? No ban svp, c'est de l'humour. :peur:

l'horreur si on ressemblait tous à francois hollande

Le 12 novembre 2023 à 03:53:14 :
l'horreur si on ressemblait tous à francois hollande

ou à Henry Cavill. Zéro problème dans la vie en général :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Zboub_Roublard
Date de création
12 novembre 2023 à 03:29:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 287