[FIC] J'irai dormir chez vous - Cuba
SuppriméB. Vous restez avec Kevin et faites diversion
Votre capacité à rester calme dans ce type de situation et vos paroles chaleureuses semblent avoir provoqué un déclic dans l'esprit de Kevin et vous vous félicitez personnellement pour avoir fait en quelques minutes ce qu'un psy ferait en quelques mois. Mais les deux autres gaillards reviennent, après avoir rattrapé la fille, et vous vous décidez à aider Kevin à neutraliser ses ex-complices.
- A L'AIDE ! FAITES QUELQUE CH...
- Ferme ta g*eule ou je t'allume comme une lanterne chinoise, c'est clair comme ça ?!
- Kevin ! On a retrouvé cette garce, tu peux relâcher l'autre guignol !
- Vous parlez de moi ? Il m'a déjà relâché !
Cet instant de confusion total profite à Kevin qui surgit derrière les bandits avec un enjoliveur ramassé plus loin dans les mains. Il assène un coup fatal dans le crâne de Pablo, qui s'écroule aussitôt en avant. Au même moment, la chinoise envoie son coude droit dans la tronche de l'autre malfrat, qui s'écroule aussitôt en arrière.
- Gnhehg... fr... frappe-m-moi avec t-tes s... tes seins, la proch..chaine fois
Kevin assomme également le dégénéré qui n'aura pas été épargné par l'enjoliveur.
- Ah bah ça alors ! Ça fait plus d'une décennie que je voyage à travers le monde mais j'avais jamais vu une scène pareille avant de mettre le pied à Cuba
- Hey, merci pour ton aide mec, j'avoue que je me suis jamais vraiment senti parmi ces ignares !
- Pas de souci gamin, bravo pour avoir neutralisé ces deux malfrats
Kevin retire fermement sa cagoule et révèle son visage
- J'ai plus besoin de cette chose pour rester anonyme, je fais plus partie de cette organisation de malheur !
- Sérieux, comment les castings ont pu refuser un bogosse comme toi ?
- "Pas assez naturel et trop impliqué dans son jeu d'acteur" je cite !
- Hé, et moi, vous m'avez oublié ? Merci pour m'avoir tiré ce cette emmerde, et je suis sincère
- Désolé pour t'avoir fait du mal avec ces dégénérés, sache que je ne suis plus de leur côté
- C'est rien... Enfin, oublie, je te pardonne. Mais je peux savoir qu'est ce qui vous a amené à me faire tout ça ? Et pour le compte de qui ?
- C'est une longue histoire, tout ce que je peux te dire c'est que tu es potentiellement en danger si tu restes à Cuba, et c'est un type cruel et très dangereux qui a orchestré ton enlèvement, avec à son service une cinquantaine de mercenaires qui opèrent partout dans le pays, et même ailleurs en Amérique Centrale. Pour une raison qui m'est inconnue ( je suis tout en bas de la hiérarchie de l'organisation, je suis au courant de rien ), cet homme, qui s'identifie sous le nom de "Jesus Carls", et qui possède une grosse fortune acquise je ne sais comment, s'obstine à te faire capturer et ramener dans son repaire.
- Hein ? Mais c'est quoi cette histoire ? T'es sérieux ? Qu'est ce que j'ai fait pour me retrouver impliquer dans vos affaires de mafieux ?
- Si je savais pourquoi il te veut, j'aurais craché le morceau sans hésiter... Ma place dans la hiérarchie fait que je manque trop d'informations
Alors que Kevin évoque cette mystérieuse organisation criminelle, de gros nuages gris s'installent au dessus de la forêt et annoncent un mauvais temps. Vous décidez donc d'intervenir dans la discussion.
- Hé, c'est pas que la discussion m'ennuie, mais je crois qu'on va avoir quelques averses dans les environs, je pense qu'on devrait d'abord et avant tout se mettre à l'abri avant de s'intéresser davantage à ce "Jesus Carls"
- En effet, on va avoir de la pluie, faut pas qu'on reste ici. Je connais une bonne adresse qui saura nous accueillir le temps de se remettre de ces événements, dans la ville
- Nom de dieu, qu'est ce que je vais devenir ?
- Sois rassurée jeune fille, nous sommes là pour assurer ta protection en attendant que la police locale s'occupe de toi, tout ira bien
- Vous croyez ? Je sens que les ennuis ne font que commencer pour moi... Mais je suis partante pour nous réfugier dans la capitale. D'ailleurs, qu'est ce qu'on fait de ces deux salauds ?
"La jeune femme se tourne vers Pablo et Mateo, toujours étalés au sol complètement inertes."
A. Les ligoter à un arbre et les abandonner dans la forêt
B. Les ramener avec vous
Données du topic
- Auteur
- Ducon78
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 23:37:15
- Date de suppression
- 14 novembre 2023 à 18:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24