Vous pensez quoi de la STEAM DECK?
- 1
Je viens de decouvrir l'existence de ce truc
C'est une sorte de switch de luxe qui te permet de jouer à toute le repertoire steam
Pour un père de famille comme moi qui n'a le temps de jouer qu'en portable sporadiquement c'est une aubaine
Il me faut ça
Sinon c'est bien.
Le modèle OLED vient de sortir
Globalement c’est très bien (les jeux Switch tournent infiniment mieux et tu peux jouer à des AAA pas trop gourmands cross gen)
J’y joue depuis le day one
Le 10 novembre 2023 à 09:27:13 :
Tous les jeux ne sont pas compatibles et elle se décharge très vite.
Sinon c'est bien.
Bien plus vite qu'une switch? Parce que la switch ça va encore
Y a quoi de mieux qui arrive?
J'envisage de prendre la OLED mais j'ai peur qu'elle tienne pas niveau specs
Ce n’est pas fait pour jouer à Cyberpunk ou Alan Wake II si c’est ce que tu vises sauf si tu acceptes d e jouer à 30 FPS
Le 10 novembre 2023 à 09:29:02 :
J'envisage de prendre la OLED mais j'ai peur qu'elle tienne pas niveau specs
Ce n’est pas fait pour jouer à Cyberpunk ou Alan Wake II si c’est ce que tu vises sauf si tu acceptes d e jouer à 30 FPS
Pour moi c'est parfait je veux essentiellement faire du retro
Le modèle OLED a une meilleure batterie même si pour les jeux moyennement gourmands ça tient bien sur l’originale
Le 10 novembre 2023 à 09:28:55 :
Le 10 novembre 2023 à 09:27:13 :
Tous les jeux ne sont pas compatibles et elle se décharge très vite.
Sinon c'est bien.Bien plus vite qu'une switch? Parce que la switch ça va encore
Y a quoi de mieux qui arrive?
Ça dépend des jeux, mais pour ceux qui sont gourmands, j'ai vu des tests, après une heure de jeu (mais on peu jouer câblé contrairement à la Switch je crois),
Niveau puissance c'est entre la PS4 et la PS4 pro (tu peux faire tourner Read Dead Redemption 2 en 30-40 fps stable pour avoir une ordre d'idée)
3h d'autonomie sur Read Dead Redemption 2 si tu undervolt + tweak le machin avec les tutos sur le net
- 1
Données du topic
- Auteur
- CivRevolution
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 09:26:02
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16